Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verojoel le 15-07-2012 à 17:37

Crises de boulimies ?????

Bonjour,

Voilà, pour celles qui ne comprennent pas pourquoi j'ai des crises ponctuelles de boulimies depuis le mois de février, j'en connais malheureusement l'origine.

Le 7 février, ma maman (qui vit avec nous depuis 2 ans 1/2 est partie en urgence avec les pompiers. Elle était en insuffisance respiratoire et en globe, depuis 5 jours, elle ne se levait même plus et n'arrivait plus du tut à tenir sa tête. Elle a un cancer généralisé et elle est en phase terminale.

Cette absence, même si elle est encore en vie et se bat au quotidien depuis des mois, je l’ai déjà en partie perdue et je ne supporte pas ce vide qui est pour moi horrible à vivre au quotidien. Je vais la voir tous les après-midi mais je culpabilisais de ne pas ‘avoir faite revenir à la maison. Mais nous n’arrivions pas à nous occuper correctement d’elle et avec tut son traitement, notre travail est trop prenant, mon mari est boulanger et nus devions protéger notre petit garçon de 14 ans ½ handicapé.

Donc d’un commun accord avec elle, nous avons décidé qu’elle irait en hôpital long séjour. Elle ne cesse d’être augmentée en doses de morphine mais elle souffre tous les jours et je ne supporte pas de la voir ainsi.

La maladie la ronge et nous détruit, elle nous laissera des souvenirs indélébiles, des souffrances terribles  et un vide pour mi inacceptable ! Je ne supporte pas ce sentiment d’impuissance que je connais trop bien depuis l’annonce du handicap de mon fils et la non acceptation de ce troisième cancer pour ma maman pour lequel on ne peut plus rien faire. Elle a des métastases partout et continue à être lucide, elle a sa tête et c’est insupportable !!!!!

Demain à 17h30 j’ai RDV avec une diététicienne nutritionnelle  comportementaliste, et j’y crois mais j’ai tellement peur du jour ou ma maman ne sera plus là !!!!!!

Je vais la voir tous les jours, ne vie presque que pour ces moments-là ou je ‘embrasse et la sens…… Mais j’ai tellement mal et cette peur qui me tenaille de revivre la descente aux enfers qui cette fois ci sera fatale !!!!!!!

Merci d’avoir pris le temps de me lire, j’ai l’impression que je vais devenir folle

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par verojoel le 16-07-2012 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pur votre soutien, je me fais suivre par une psy des soins palliatifs ou ma maman avait été admise pendant 3 semaines.

Je vais voir en fin d'parès midi une diéteticienne nutritionniste comportementaliste en fin de journée.

Mais j'ai tellement peur du grand moment, ou elle partira, je n'ose même pas 'imaginer tellement j'ai mal de la voir ainsi maintenant........

Ainsi va la vie et tel est notre sort !!!!!

MERCI encore à vus d'être là

posté par fanfan80 le 15-07-2012 à 17:56

je viens de te lire ,je ne peux me mettre a ta place ,ce dois être très dur ,enfin quand je dis ,je ne peux me mettre a ta place ,ce qui est arrivé a ma maman c'etais un peu la même chose,sauf que j'avais 17 ans a l'époque ,j'ai temps souffert aussi ,mais seulement le temps qui fait que l'on en souffre moins ,mais on oublie pas ,oui tu as raison de voir une diététicienne ,elle va t'expliqué ,et comprendre t'on mal hetre .

ce qui est très difficile c'est de voir partir ces proche sans pouvoir faire quelques chose.

mais tu  n'ai pas coupable ,ne le prends pas sur toi,tu as fais ce qu'il fallait quand tu l'avais pret de toi.maintenant oui occupe toi de t'on fils si il a un soucis aussi de santé encore plus besoin que tu soies proche,mais prends aussi soin de toi.il y a toujours une raison dans nos soucis ,en plus toi tu connais la raison ,alors maintenant essaie de passé au dessus ,je sais facile a dire ,mais croix moi ,des montagnes on en a tous ,il faut être positif ,même si tous s'écroule autour de nous.moi qui n'ai plus de parents depuis bien longtemps maintenant,ila fallue que je me construise tous autrement ,car la vie continue .plein de bonne chose et donne moi de t'es nouvelles après t'on rendez vous,tu vas voir sa va t'aidé

gros bisous a bientôt

posté par mangue1956 le 15-07-2012 à 17:49

pour être passée par là, rassures toi le temps t'aidera

m^me si c'est long et difficile tu garderas les bons moments pour mettre les mauvais dans une petite case dans ta t^te

bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.