Crises de boulimies ?????
Bonjour,
Voilà, pour celles qui ne comprennent pas pourquoi j'ai des crises ponctuelles de boulimies depuis le mois de février, j'en connais malheureusement l'origine.
Le 7 février, ma maman (qui vit avec nous depuis 2 ans 1/2 est partie en urgence avec les pompiers. Elle était en insuffisance respiratoire et en globe, depuis 5 jours, elle ne se levait même plus et n'arrivait plus du tut à tenir sa tête. Elle a un cancer généralisé et elle est en phase terminale.
Cette absence, même si elle est encore en vie et se bat au quotidien depuis des mois, je l’ai déjà en partie perdue et je ne supporte pas ce vide qui est pour moi horrible à vivre au quotidien. Je vais la voir tous les après-midi mais je culpabilisais de ne pas ‘avoir faite revenir à la maison. Mais nous n’arrivions pas à nous occuper correctement d’elle et avec tut son traitement, notre travail est trop prenant, mon mari est boulanger et nus devions protéger notre petit garçon de 14 ans ½ handicapé.
Donc d’un commun accord avec elle, nous avons décidé qu’elle irait en hôpital long séjour. Elle ne cesse d’être augmentée en doses de morphine mais elle souffre tous les jours et je ne supporte pas de la voir ainsi.
La maladie la ronge et nous détruit, elle nous laissera des souvenirs indélébiles, des souffrances terribles et un vide pour mi inacceptable ! Je ne supporte pas ce sentiment d’impuissance que je connais trop bien depuis l’annonce du handicap de mon fils et la non acceptation de ce troisième cancer pour ma maman pour lequel on ne peut plus rien faire. Elle a des métastases partout et continue à être lucide, elle a sa tête et c’est insupportable !!!!!
Demain à 17h30 j’ai RDV avec une diététicienne nutritionnelle comportementaliste, et j’y crois mais j’ai tellement peur du jour ou ma maman ne sera plus là !!!!!!
Je vais la voir tous les jours, ne vie presque que pour ces moments-là ou je ‘embrasse et la sens…… Mais j’ai tellement mal et cette peur qui me tenaille de revivre la descente aux enfers qui cette fois ci sera fatale !!!!!!!
Merci d’avoir pris le temps de me lire, j’ai l’impression que je vais devenir folle
Merci les filles pur votre soutien, je me fais suivre par une psy des soins palliatifs ou ma maman avait été admise pendant 3 semaines.
Je vais voir en fin d'parès midi une diéteticienne nutritionniste comportementaliste en fin de journée.
Mais j'ai tellement peur du grand moment, ou elle partira, je n'ose même pas 'imaginer tellement j'ai mal de la voir ainsi maintenant........
Ainsi va la vie et tel est notre sort !!!!!
MERCI encore à vus d'être là