Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pamela57 le 08-12-2010 à 14:52

angoisse

voila en ce moment poine de vue regime ca va mais point de vue sante bof je fait d'enorme crise d'angoisse que je n'arrive plus a metriser si vous ou une de vos amies peut me conseiller je suis vraiment prenante merci a l'avance ca faisait quelques annees que ca allait et hop ca reprends de plus belle pourtant je suis allee deja chez un psy ca m"avait aide mais je prefererai ne pas etre obliger de tout reprendre a zero bizzzz et merci a l'avance

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par claudia2012 le 27-12-2010 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour ce genre de crise passager, je te conseille de prendre des compléments alimentaires.C'est très sain et cela te fait sentir bien en toi. Tu paraitras plus gaie et tu auras plus confiance en toi et se surcroit la peur s'envolera. Ce sont des oméga-3, le plsu recommandé selon le docteur Schreiber est celui qui contient plus d'epa et de dha, donc om3 emotion que tu trouveras chez isodisnatura.com.

Tu m'en diras des nouvelles !smiley

posté par hak1 le 11-12-2010 à 13:12

rien de mieux que de parler de son angoisse et de ce qui peut de mettre dans cet état ;les amies d'auj.com sont là pour ça , à ton écoute , et prêtes à t'aider ;

posté par aida544 le 11-12-2010 à 08:59

BONJOUR, je voudrais savoir si tu dors bien? aussi tu dois sortir, discuter avec des amies pour déverser ce que tu as sur le coeur, faire du sport ça fait du bien, je suis là à ton écoute si cela pourrait te guérrir.

posté par orionne le 08-12-2010 à 22:05

Par la respiration profonde et lente je te laisse un message sur ton groupe Pam, Bisous, bonne soirée.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.