Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelica_tn le 15-03-2011 à 19:58

conseil contraception

coucou les filles

je m'inquiète , je suis sous pillule , j'ai pris le dernière pillule de ma plaquette ce matin , et mes règles sont supposées arriver samedi ( comme depuis toujours) sauf qu'elles viennent d'arriver , je sais qu'il y a quelques jours, j'ai pris une pillule avec 24h de retard ... vous pensez que c'est ce retard de prise qui a tt chamboulé, ou c'est mon regime hyperproteiné???

et puis qu'est ce que je dois faire maintenant pour avoir une contraception efficace à mon prochain cycle ?

quand est ce que je dois commencer ma nouvelle plaquette , dans une semaine comme d'hab ou recommencer une nouvelle plaquette demain... je suis un peu perdue là

j'ai envie d'avoir un bébé , mais je commence les essais en juin, et je veux pas d'un bébé surprise, je veux mincir , stabiliser mon poids et surtout arriver à arreter la clope... du coup niveau contraception je  veux être rassurée

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.