Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par acia6002 le 23-04-2011 à 15:02

Solution pour ventre qui gonfle après avoir mangé ?

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un problème, dès que je mange mon ventre gonfle ! ça me un ventre de femme enceinte :(

Et pourtant je suis plutot maigre ( 51 kg pour 1,70 m). Le matin je me réveille avec un ventre plat et j'ai juste à manger un truc pour qu'il gonfle.

Ca me complexe énormément. Et c'est encore pire quand les beaux jours sont là ! (plage, petit haut, ...).

J'ai lu que ça pouvait venir du fait que l'on mange trop vite ! c'est vrai que j'ai du mal à manger lentement mais je ne pense pas que cela vienne de là car auparavant j'étais très lente, même trop ! et j'avais quand même ce problème.

Aujourd'hui je n'ai mangé que des épinards et malgré ça, il a gonflé...Je prends aussi du charbon végétal mais aucun effet pour l'instant sur mon problème ! Et je fais aussi des abdos tout les jours depuis peu...

Si quelqu'un a connu ce problème et a trouvé une solution, je prendrais vos conseils :D

Merci par avance !!!

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.