Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss-eli le 18-05-2011 à 09:02

Ventre gonflé et ballonné, impossible de perdre du poids !

Bonjour à tous et toutes,

Voila j'ai 19ans je viens récemment de perdre 25kg grace à un régime hypocalorique. J'ai fait une pause depuis le mois de mars environ et je souhaiterai m'y remettre mais voila : j'ai beau ne manger qu'environ 600kcal/jour, marché plus de 30min et boire beacoup je ne perd pas un gramme !

Au contraire j'ai le ventre gonflé et balloné toute la journée, meme le matin et sa devient assez désagréable autant pour ma perte de poids que pour les sensation de ballonnements et de ventre gonflés...

J'ai lu pas mal de chose sur des forums et ce qui revient c'est mauvaise alimentation et le stress.

J'ai une alimentation plutot équilibré bien que tres light et je ne suis pas plus stréssé qu'en temps normal (ou du moins j'ai l'impression ^^)

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par LojuManu le 18-08-2011 à 06:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

banzaii le 17-08-2011 à 18:32

Hello Miss,

Peut être devrais tu tester quelques jours à 1300 calories et voir si ton corps réagit en douceur.

Varies les goûts et mises sur les aliments complets afin que ton transit se refasse en douceur.

Ajoute quelques verres d eau fraiche a jeun le matin et un ou deux pruneaux aussi.

Je pense que la transition a dû être trop rude.

Bye (et bravo pour la première étape!)

+1

posté par banzaii le 17-08-2011 à 18:32

Hello Miss,

Peut être devrais tu tester quelques jours à 1300 calories et voir si ton corps réagit en douceur.

Varies les goûts et mises sur les aliments complets afin que ton transit se refasse en douceur.

Ajoute quelques verres d eau fraiche a jeun le matin et un ou deux pruneaux aussi.

Je pense que la transition a dû être trop rude.

Bye (et bravo pour la première étape!)

posté par LojuManu le 17-08-2011 à 16:07

Excuse moi mais manger 600 cal par jour est une abération, c'est ton corps qui stress car il est en manque. J'espère quand même que tu sais qu'un organisme à un besoin en cal minimum. Mais bon fait ce que tu veux

posté par aida544 le 17-08-2011 à 15:18

Bonjour, je crois que c dans la tete, sinon essaire de surveiller ta glande thyroide, ç peut venir de cela.Bon courage.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.