Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 31-01-2010 à 16:45

Le jus d'argousier

Je me suis mise au jus d'argousier cette semaine et j'avoue que je me sens beaucoup moins fatiguée. Cette petite baie riche en vitamine C est un véritable miracle pour moi!

Qui est déjà adepte?

http://www.aromatic-provence.com/images/produits/zoom/gayral_jus_argousier.jpg

http://photos.jardindupicvert.com/ph_aujardin/P038/3820-3.jpg

L'argousier (Hippophae Rhamnoïdes) - ne pas confondre avec l’arbousier (arbustus unedo) - est un arbuste épineux qui pousse à l’état sauvage dans les Hautes-Alpes. C’est dans les zones montagneuses que les argouses contiennent la teneur maximale en vitamines.

Les baies d’argousier utilisées pour la fabrication du jus proviennent de sites naturels éloignés de toute pollution et restituent la totalité des substances vitales de la plante. Les baies sont récoltées manuellement sur des arbustes sauvages poussant dans nos vallées.

Le jus d’argousier, obtenu par pression à froid, en complément d’une alimentation variée et équilibrée, redonne du tonus en cas de fatigue générale. C’est un tonique naturel.

Le jus d’argousier accompagne les sportifs pendant leurs efforts, les enfants durant leur croissance et leurs études, les adultes au cours de leur vie active et les personnes âgées dans leur quotidien.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par adnil le 03-02-2010 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

oui le jus d'argousier c'est tres bien ca contient beaucoup de vitamine et oligo elements

attention une fois ouvert ce produit se conserve 3 semaine

je vends ce produit qui est fabriquer en france cocorico dans les hautes alpes

http://www.clic-et-moi.fr/lindabio/index2.php

posté par delphinetika le 31-01-2010 à 16:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non!  Pas avec une petite cuillère à soupe diluée dans de l'eau le matin.

Heureusement........car je suis sensible à ce niveau là aussi des fois.

Bon c'est certain qu'il ne faut pas dépasser cette dose sinon....il doit y avoir des risques

posté par Enrya le 31-01-2010 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh... Eh bien, ma question ne va pas être très glamour, mais tu n'as pas de problèmes digestifs avec ça ? Je me souviens d'une mémorable diahrée (j'avais prévenu pour la glamour ^^) après une balade à Cap Esterel où je m'étais empifrée d'argouses fraiches cueillies au passage...

Alors du jus pur de ces baies, je n'ose même pas imaginer!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.