Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evy1402 le 01-02-2010 à 16:40

fibromyalgie

je suis atteinte de fibromyalgie pensez vous qu eun changement d alimentation peu enlever les douleurs

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 12-02-2018 à 06:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. La cause de la fibromyalgie demeure toujours inconnue. Par contre, on sait qu'en présence d'un stress psychologique, d'une entorse ou d'une activité musculaire excessive, les symptômes peuvent empirer. Cependant, on peut soulager les douleurs en faisant des étirements fréquents et des exercices aérobics réguliers et des massages légers. La thérapie cognitivo-comportementale est aussi une solution.

posté par llola2016 le 23-07-2016 à 22:18

coucou ma cherie tu vas mieux j'espere! as tu pensé à une mutuelle pour ta santé? j'ai un comparateur qui pourra t'aider http://www.comparatifmutuelle.net/

Bisou

posté par fortunette le 02-06-2016 à 18:40

posté par Psy00011 le 01-06-2016 à 17:26

Une thérapie dans un de nos cabinets de psychologie a comme but de mieux vous faire comprendre ce qui vous arrive et vous aider ainsi a dépannez vos difficultés. Comprendre le pourquoi de ce que vous ressentez et de ce que vous faites. Les thérapies que nous proposons sont généralement de courte durée. http://psychologues-paris12.fr/

posté par Psy00011 le 12-04-2016 à 14:54

Lors des consultations chez Psy La Réunion , nous baserons notre travail sur deux piliers: que votre plainte n'est pas unique et que vous savez qui vous êtes. Nous avons probablement déjà reçu des personnes avec les mêmes plaintes que vous et nous sommes bien familiarisés avec les différentes méthodes et thérapies pour traiter ces troubles. www.psy-la-reunion.com

posté par Psy00011 le 10-03-2016 à 14:07

L'hypnothérapie peut aider pour toutes sortes de problématique. Cela peut être des soucis de nervosité, de confiance en soi, de motivation... L'hypnose permet également une réalisation personnelle et professionnelle. Les séances sont généralement individuelles. La séance se déroule dans un cabinet et l'hypnothérapeute vous guide et vous accompagne dans vos démarches. Avec l’aide d’Hypnose Avignon, vous aurez l'occasion de découvrir l’hypnose et ses nombreux bienfaits, sans peur du jugement. www.avignon-hypnose.fr

posté par Denise_b le 16-10-2014 à 12:56

Je vais reprendre ce post... Alors voilà je souffre de fibromyalgie et les commentaires sont vraiment très variables mais je suis un peu septique.

Est-ce qu'une alimentation sans gluten et sans lactose peut vraiment aider à atténuer les douleurs causées par la fibromyalgie.  Je n'ai aucun problème du colon et c'est là que je ne vois pas pourquoi je devrais m'infliger un tel restriction alimentaire qui revient assez $$$.

Peut-être que quelqu'un pourrait aussi me conseiller des exercices légers pouvant m'aider à renforcir certains muscles de mon corps qui parfois sont le centre d'une douleur atroce.

Merci de prendre le temps de me lire et un GROS MERCI pour votre aide et vos conseils.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.