Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clau255 le 24-03-2010 à 09:01

boule au sein

bonjour besoin de renseignements,voilà il ya quelque jours je m'aperçois que mon sein droit et beaucoup plus gros que le droit (il l a toujours était mais pas autant donc je fais une palpation je constate deux boules plutot ovale une sur le haut du sein et l'autre coté aisselle ,il ya 4 ans j'ai passé une mammographie on m 'avait décelé de la mastose,à l'époque je ne me souviens pas d'avoir des boules ,javais le sein trés gonflé et douloureux,j'ai prix rendez vous chez le gynécologue c pour le 22 mai,à votre avis dois je aller voir mon médecin pour en faire une avant,la mes seins sont gonflés je les sents moins bientot mes régles ,je vais voir aprés mes régles si je les sents toujours

besoin de vos témoignages si vous avez vécu ce cas merci de vos réponses

clau

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par guylene01 le 27-03-2010 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je dois avouer que meme maintenant je verifie si je la sens.

posté par guylene01 le 27-03-2010 à 21:06

j'avais senti une  il y a 1 an. je suis allee voir le doc tout de suite heureusement y'avait rien de grave. Je te conseille de faire des examens le plus tot possible.

posté par clau255 le 27-03-2010 à 08:53

bonjour le doc ne sait pas trop il m'a dit on fait d'abord mammo et écho selon le radiologue ensuit eon avise merci bonne journée

clau

posté par tweety_co le 27-03-2010 à 07:40

Bonjour Clau,

c'est bien que tu passes une mammo rapidement, et pour l'écoulement que tu as, je n'en ai aucune idée, Qu'a dit le doc, il fait faire une analyse de ce liquide?

Pleins de bisous et tiens moi au courant pour la siuite.

Pleins de bisous et bon courage.

tweety.

posté par clau255 le 27-03-2010 à 04:29

bonjour à toute,j'ai consulté le docteur ,il a efffectivement un nodule sur le sein droit en haut et sur le coté un placard mastosique,il pense à de la mastose,je passe une mammo le 10 avril 10, il m'a dit si nécessaire le radiologue fera une écho,j'ai une petite question à vous poser,quelqu'un aurait -il déja eu un liquide vert quand il presse le mammelon?avant c'était jaune marron à savoir que je vais bientot etre réglé je vous remercie et vous souhaite à toutes un trés bon week end ,il annonce de la pluis chez nous j'espère qu'ils se sont trompés

bisous clau

posté par Sofy35 le 24-03-2010 à 09:20

Bonjour Clau!

Comme Tweety, je n'attendrais pas et j'irais d'abord consulter mon médecin généraliste. Ainsi il saura te dire si il faut faire une mammographie et si c'est le cas tu pourras prendre rendez-vous rapidement. Dans tous les cas, cela t'évitera de te tracasser inutilement.

Si tu as besoin de plus de renseignements, je suis là.

Amicalement.

posté par clau255 le 24-03-2010 à 09:18

bonjour je vous remercie de vos conseils je vais aller demain chez le docteur pour une ordonnance merci gros bisous claudie

posté par clau255 le 24-03-2010 à 09:16

bonjour tweety je te remercie de tes conseils gros bisous je vous tiens au courant amicalement claudie

posté par tweety_co le 24-03-2010 à 09:07

Bonjour,

je serais toi, je n'attendrais pas le 22 mai pour aller voir le gynéco, prends RDV avec ton généraliste.

Il fait mieux consulter pour rien que attendre, c'est mon doc qui me le dit.

Pleins de bisous et bon courage pour la suite.

Tiens moi au courant si tu le souhaites.

Bien amicalement.

Tweety.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.