Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sourcedesoleil le 24-03-2010 à 15:42

sleeve gastrique ou cure minceur avec aide sportif?

Je voulais faire une sleeve gastrique mais psychologiquement je n'y arriverrais pas.

Je n'ai pas un réelle problème avec la nourriture, j'ai surtout besoin d'apprendre à faire de la cuisine bien diététique (avoir surtout des idées),et aussi une réadaptation au sport car il y a si longtemps que je n'en n'ais pas fait.

Je me dis que dans un centre pendant 3 ou 4 semaines avec des personnes qui on de vrais problème de surcharge pondérale commme moi je me sentirais plus allaise.

Qui veu bien me donner son avis et des renseignements

Merci à tous.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par myhomebodycoach le 24-03-2010 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour sourcedesoleil,

Je rejoins le commentaire d'Amandine, il est important d'avoir un avis médical. Ensuite, concernant le sport la règle est la progressivité. En clair, écoutes ton corps et progresses par étape, si tu es vraiment motivée tout se passera bien.

Je reste à ta dispostion si tu as besoin de conseils et je te souhaite de la réussite dans la poursuite de ton objectif

Anthony

posté par tatiana68 le 24-03-2010 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou sourcedu soleil,

Alors moi je serais d'avis si tu as un bon medecin ou tu as toute confiance déjà de lui en parler.

Sur le site tu as plusieurs solutions un régime encadré par des proffesionels, ou le régime gratuit du site qui te donne des menu pour tous les jours ainsi que des recettes, et la liste de course.

Tu as aussi sur ton profils ta courbe de poids, tu peux calculer le nombres de calories que contienent tes aliements ect....

C'est à toi de voir ce que tu souhaite faire, côté sport vas y doucement, commence par de la marche plusieur fois par semaine.

Puis après avoir perdue du poids tu reprend une activité un peut plus soutenue.

Pour que cela marche, il faut que tu sois décidé que tu en ai envie, et puis il ne faut pas faire quelque chose de trop stricte car c'est dur de tenir après sur du longt terme.

Voilà si tu veux d'autre renseignement.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.