Appartement insalubre
Coucou tout le monde,j'ai un gros probleme d'appartements et j'ai surtout besoin de vos lumieres....
Voila:cela fait une semaine que la copropriété a constaté que le tuyaux d'evacuation des eaux usées étaient completements poreux et que de l'eau remontait dans nos murs..Jusque là pas folichon mais bon...
Après inspection de l'appart avec la dame de l'agence,il c'est avéré que mon placard était completement moisis et que le carton contenant tous mes vetements d'été étaient trempés et surtout tous mes vetements sont trempés comme s'ils sortaient de la machine et ils puent l'humidité (+ quelques taches a certains endroit..).La dame de l'agence m'a dit de faire une declaration à l'assurance,mais ma question est le suivante:est ce que je peux demander de me faire rembourser les vetements non tachés mais impregné de l'odeur sachant que je suis allergique aux moisissures et donc qu'il m'est impossible de les reporter?
merci d'avance pour vos reponses
Tout ce que m'a dit mon assureur : faite une liste de ce qui est abimé et envoyé nous tout ça.
Sinon je suis allée voir "l'adil" de ma ville qui ma juste dit :"ben partez de l'appartement",j'aimerais bien mais impossible avant 3 mois: "ben on je sais pas"...C'est fou comme on se sent entouré des fois!mdr