Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par banina le 29-04-2010 à 02:58

parkinson

bonjour

j'ai maintenant 55ans.j'ai etè diagnostiquè Parkinsonienne à 46ans.J'aimerais rencontrer des amis qui sont dans le meme cas pour pouvoir partager avec eux les bons et les mauvais moments. j'attends de vos nouvelles

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par jackicotte le 04-12-2010 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Banina et SamElvire,

Depuis quelques temps, après des épisodes dépressifs (que je ne traite plus), un épisode d'hypertension (je ne suis plus hypertendue, la tension et le rythme cardiaque étant plutôt bas), et l'arrêt de l'absorption d'un médicament dont j'ai arrêté la prise après des effets indésirables (endormissement en journée, nausées, palpitations cardiaques), je ressents depuis quelques temps un tremblement minime mais gênant pour moi qui ne cesse que si mes mains sont en contact l'une avec l'autre ou en contact avec un objet ou le fait de toucher, celui-ci cesse instantanément. Je cherche à savoir si ce symptôme n'est pas un début de Parkinson. J'ai peur que mon médecin me prenne pour une hypocondriaque ! Que pensez ?  

posté par SamElvire le 20-05-2010 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon papa a été diagnostiqué parkisonnien à l'âge de 56 ans... Il va bientôt avoir 60 ans et son état ne s'agrave pas vraiment même si quelques épisodes inquietant... Il ne parle pas ou peu de la maladie bien qu'ayant rencontré un neurologue lui ayant donné un traitement il ne l'a pas revu depuis des mois... Mon père est maniaco dépressif depuis des années et même s'il est stabilisé en ce moment il est peu bavard sur son état de santé... Bref, il attend... Je ne sais pas quoi faire pour lui...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.