Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par puce197622 le 26-08-2010 à 17:27

ARRETER DE FUMER

J'envisage d'arrêter de fumer, je voudrais savoir quels types de programme il existe ?

merci et à bientôt

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par christell27 le 28-11-2010 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et quelqu'un est au courant du vaccin?

posté par christ59 le 29-10-2010 à 03:57

il existe plein de choses pour arreter la cigarette (patch, nicorette, chwingum a la nicotine et autre)parlez s'en a votre médecin ou a votre pharmacie, manelle et puce197622 ils pourrons vous conseiller!!

biensur il y a comme vanille sans rien!! bravo ma belle!!!

moi j'aime trop mon plaisir donc j'ai choisi la cigarette electronique je peux y mettre de la nicotine et la réduire pour arriver a zéro mais garder mon plaisir ss embêter mon entourage ni moi d'ailleur plus de senteur désagréable de tabac froid plus de cendrier et surtout plus les coudron et autre toxique pr nous!!

voilà une convaincu de la cigarette electronique bisous a vous toutes

site "e.liquid" sur google ou "vap man" sur facebook il vous donnera des conseils et des pistes pour la cigarette electronique!! vs pouvez venir me voir sur mon blog si vs voulez bisssss

posté par christ59 le 29-10-2010 à 03:45

je fume depuis un mois la cigarette electronique et je ne fume plus de cigarette depuis

c''est super génial!!!

tu peu allez voir sur mon blog ds mon album j'y ai mis ma cigarette electronique

le site oui il y a tous les produits qui existe est par exeple E.LIQUIDE tu tape sur google et la tu verra se que tu recherche voilà

bises

posté par vanile le 04-10-2010 à 14:28

c'est dur, je suis en plein dedans, sans rien d'autre que ma volonté et mes larmes pour pleurer le deuil de ma meilleur amie, celle qui est la depuis mes 15 ans, qui ne m'a jamais lacher... c'est moi qui la laisse tombé! pour retrouver mon souffle, le vrai gout des choses, mais la non dépendance surtout et principalement

je ne sais pas combien de tentative ratée j'ai fais ses 5 dernières année? patch, zyban, tabacologue, rien n'a marcher a long terme!

cette fois c'est terminer meme si je suis en phase de déprime total >>> y a qu'a lire l'article que je viens de poster sur mon blog :s

faut que tu ai LE déclic, la route est longue et semée d'embuches je te souhaite bon courage

et si tu veux qu'on se motive, t'es welcom sur mon blog 

posté par nanaelle le 04-10-2010 à 13:36

Bonjour

Pas de réponses? Peut-être parce qu'il n'existe pas vraiment de programme.... des soutiens (substituts en tous genres) ou aide psy sinon,  tu es seule face à tes envies de clope intempestives.

Grosse fumeuse, j'ai arrêté d'un coup, sans aide, il y a environ un an. Je l'ai crié très fort, pour que la peur de l'échec encore plus devant les autres m'aide à tenir: je l'ai pris comme un défi: montrer à tous que "c'est trop facile"! Mon aide psy à moi c'était ça.

Côté compensation sucre, j'ai trouvé (un peu tard j'avais déjà bien grossi) un super truc (je crois pas trop à ces machins là en principe mais j'ai essayé par curiosité et génial: plus aucune envie de sucre  -il m'écoeure, la simple idée même -si j'avais su au début!) :  les granions de chrome: sous forme d'ampoules en pharmacie, pas cher du tout.

C'est malheureusement à toi de te créer ton propre programme avec ce qui t'aide et ce qui va te manquer: le geste(je grignotais des touillettes à café en platique), la nicotine (substituts), l'aspect convivial (perso, j'ai continué les pauses clopes avec les copains.... sauf que j'avais pas de clope) ...

Tout ça n'est que ma façon à moi de gérer, tu dois être différente, mais courage!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.