Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour à tous et à toutes
Pour moi ça marche, diabète de type 2 diagnostiqué début juillet 2012
j'ai commencé la cure mi juillet (comme préconisé : pendant 10 jours2 comprimes aux 3 repas puis au delà 1 comprimé par repas) associé à des repas équilibrés (déjeuner le matin alors qu'avant je ne prenais qu'un café) 1.5 l d'eau par jour + 1fruit vers 17h
résultat à ce jour :19.5 kgs de perdu en 2 mois 1/2 et sans fatigue( pas d'effet secondaire pour moi)
Mes analyses sanguines ont super bien baissés prochain contrôle en décembre, je suis confiant
mon impréssion : je suis un homme 54 ans poids de départ 133.9 kgs (voir tableau ci dessous), zuccarin semble limiter les besoins en quantité (impréssion de sasiété rapidement, moins attiré par le sucré), celà associé à une alimentation équilibré = que du bonheur
On trouve sur le net (ce que je fais) en parapharmacie et bien moins cher qu'en pharmacie, pour 57€ (soit 19€ la boite) environ frais de port gratuit pour une cure de 3 mois
Voilà mon témoignage personnel, j'espère qu'il en sera de m^me pour vous