Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Camille36 le 12-04-2012 à 15:56

Voir le profil

Grossir avec complement alimentaire?

Bonjour, Je vien ici car je fait 1m74 pour 54kg jai donc un imc de 17.51 je suis vraiment trop maigre mes jambe ressamble a deux allumette cest vraiment affreux je veux absolument grossir! Je voudrais savoir si cest possible de grossir avec des complement alimentaire? Si oui les quel? Car ya beaucoup pour sportif alors je ne sais pas.. Ya t il des risque pour la sante ou est ce inofensif ces produit? Ah ouii jai deja vu des produit type fortijuce et renutryl booster mais je suis en suisse et il yen a pas.. Merci d avanceee



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ValerieRan le 09-01-2021 à 05:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bonne année 2021!

Normalement, il est possible de prendre du poids avec des compléments alimentaires, explique Marc (un ami). C'est même efficace, mais il ne vous reste plus qu'à choisir les types de compléments alimentaires compatibles pour vous. C'est comme le choix des produits phytosanitaires utilisés avec les plantes qui vise à tuer les organismes qui entrent en compétition avec les plantes cultivées ou qui nuisent à leur croissance ou reproduction. Je veux dire que c'est à nous de trouver le complément alimentaire le plus adapté à notre corps.

posté par Castilles le 11-12-2020 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'étais en surpoids pendant ce confinement et j'ai décidé de trouver des solutions pour maigrir. J'ai pu trouver des astuces pour perdre du poids rapidement sur ce site, ce qui m'a beaucoup aidé et m'a également conseillé comme comment perdre de la graisse du ventre? Quels sont les régimes nécessaires pour perdre du poids?

Vous pouvez trouver d'autres informations qui vous conviennent en visitant le site.

posté par Pacomdom le 08-12-2020 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour grossir rapidement c'est en effet une <a style="color:#777777; text-decoration:none;" href="https://biophytonature.com/21-oreillers-balles-de-sarrasin">bonne idée</a>.Récemment, j'ai payé des compléments alimentaires pour animaux à mon chien, qui a pris du poids très rapidement.

 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.