Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leila76 le 16-09-2012 à 20:54

Genoux gonflés

bonjour, cela va faire deux semaines que mon genoux gauche est gonflé (sinovie) ,et voila que c'est le tour du genoux droit ...jaimerais savoir si il peut y avoir un rapport avec le fait que je ne prend plus de contraception depuis 3 mois,ou si quelqun a une explication elle est la bienvenue! mercii

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par uaglio le 27-10-2012 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous pouvez faire le diagnostic d'épanchement en regardant votre genou : s'il vous apparaît gonflé, augmenté de volume , c'est un épanchement liquidien (eau dans le genou). je pense que la contraception peut être à l origine de ton problème mais sous réserve car il devrait plus déranger le système endocrinien (hormonal ). il faut aller aux urgences afin de réaliser un scanner ou IRM afin de vérifier l épanchement et ce qui le provoque. une ponction devrait être réaliser . enfin consulté et tiens nous au courant!!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.