Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Errol le 07-10-2012 à 12:21

Travailler dans un fast-food + être étudiante + perte de poids = Impossible ?

Bonjour, 

Voici mon problème, je travaille dans un fast food (KFC) et je suis étudiante.

C'est deux activités sont plutot génante car niveau alimentation et sport je suis limité.

Vu mon budget, il est réellement plus simple pour moi de manger sur place, donc je prends quand c'est possible de la salade et de l'eau. Mais les sandwichs restent tout de même gras. En étant étudiante, le plus souvent je mange des sandwichs car je n'ai pas tout le temps de pause midi. 
Quand au sport, je suis souvent fatigué ... alors la motivation s'en va ... De plus je n'ai pas le temps chaque jour. 

Si vous avez des conseils, que vous etes dans la même situation, n'hesitez pas à m'aider. 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Errol le 15-11-2012 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le boulot c'est pas tout près donc voiture, par contre je vais à la fac à pied. 

Par contre le midi c'est souvent sandwich le soir kfc et le reste du temps pâtes... 

C'est possible de perdre du poids avec une alimentation pareille mais pas mal de sport ? 

posté par Catherine-G le 15-11-2012 à 19:57

Coucou !