Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Errol le 07-10-2012 à 12:21

Travailler dans un fast-food + être étudiante + perte de poids = Impossible ?

Bonjour, 

Voici mon problème, je travaille dans un fast food (KFC) et je suis étudiante.

C'est deux activités sont plutot génante car niveau alimentation et sport je suis limité.

Vu mon budget, il est réellement plus simple pour moi de manger sur place, donc je prends quand c'est possible de la salade et de l'eau. Mais les sandwichs restent tout de même gras. En étant étudiante, le plus souvent je mange des sandwichs car je n'ai pas tout le temps de pause midi. 
Quand au sport, je suis souvent fatigué ... alors la motivation s'en va ... De plus je n'ai pas le temps chaque jour. 

Si vous avez des conseils, que vous etes dans la même situation, n'hesitez pas à m'aider. 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Errol le 15-11-2012 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le boulot c'est pas tout près donc voiture, par contre je vais à la fac à pied. 

Par contre le midi c'est souvent sandwich le soir kfc et le reste du temps pâtes... 

C'est possible de perdre du poids avec une alimentation pareille mais pas mal de sport ? 

posté par Catherine-G le 15-11-2012 à 19:57

Coucou !

Moi aussi je suis étudiante, je ne travaille pas dans un fast food, mais déjà comme ça, c'est compliqué, donc je comprends tout à fait tes soucis. J'ai pratiquement jamais de pause à midi, donc c'est vraiment pas simple quoi ! Je n'ai pas de solution malheureusement mais j'espère que nous en trouverons une ahaha !

posté par Errol le 15-11-2012 à 19:36

J'ai déja vu une nutritionniste mais ça ne m'a pas beaucoup aidé. frown

En tout cas merci d'avoir répondu 

posté par raisiste le 15-11-2012 à 08:05

Coucou, je te conseillerais aussi d'aller voir une nutritionniste. 

Je ne travaille pas dans un fast food mais je suis aussi étudiante et je comprend ta détresse =D

posté par fripouille53810 le 15-11-2012 à 07:55

ccc bon ba simple j avoue pourqupoi tu essai pas d aller voir une nutri ellle pourra elle t orienter mieux pour tes repas vu qu elle fait en consequence de tes repas c est le mieux pour toi ; pour le sport de la marche c est suffisant

posté par Errol le 15-11-2012 à 04:59

Toujours personne pour m'aider ?

indecision

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.