Dent cassée
Bonjour,
Alors voila hier en mangeant des dattes je me suis cassée une molaire plombée, elle était déjà fendue, la datte à accelerer le travail!
Il n'y à qu'un petit bout qui est partie (vous imaginez bien la molaire normale, il y à comme un petit creux au millieu et autour 4 morceaux plus grand), et bien j'ai un de ces morceaux qui est partie (du coté de la langue) et vu que le reste de la dent est aussi fendue (surtout le coté joue), j'ai un peu peur qu'elle se casse aussi.
La partie qui est cassé (et que j'ai surement du avaler lol) à laisser un petit bout pointu qui appuie sur ma langue et c'est très genant, de plus avec la douleur de la dent qui était déja hypersensible, sa n'arrange rien.
Je n'aime pas trop tout ce qui touche au dent, je suis une chochote des dents et ma dentiste, c'est la seule que j'ai trouver près de chez moi et qui ne me fait pas mal, les autres, c'est des bouchers et j'aurais du mal à y retourner!
Seulement ma dentiste, ben elle est en vacance et ne revient que le 4 janvier, est-ce que vous croyez que je peut laisser ma dent comme sa juqu'au 4 janvier?
Merci, je revient du médecin car la douleur était forte, il m'a préscrit des anti douleurs et après consultation, m'a dit que la dent ne se cassera pas plus d'ici le 4 janvier mais que vu son état il faudra l'arracher
En fait elle à casser car il y avait trop de plomb dans la dent et que à force de faire pression, il fallait bien que la dent se ralache, bon c'est pas grave arrachons la s'il le faut!
Enfin, je verrais bien avec ma dentiste, peut etre qu'il y à d'autres solutions!