Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nhaty le 07-01-2010 à 11:07

sterilet hormonal

bonjour, je voulais soulever un débart pour toutes celles qui ont un sterilet hormonal de type mirena. J'ai appris q'il faisait grossir ce qui a été mon cas mais je n'avais pas fait la relation jusqu'à cequ'une copine ait pris 6 kgs quelques temps après la pose et qu'elle m'en parle . Jaimerai connaitre vos opinions . Merçi a bientôt

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par titile le 07-01-2010 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je lais aussi pour moi le gyneco ma dit vous devrais plus avoir vous regle avec et j' ai toujour mes regle mais j' ai pas pris de poid avec heureusement pour moi biz

posté par alexandra91 le 07-01-2010 à 14:08

bonjour jen est un aussi depuis2ans et je nest pas fait attention non plus jai juste remarque que ma peau etais beacoup plus seche qavant et que quelque petit bouton sur le visage moi mon soucis je ces pas si pareil pour vous je peut ne pas avoir mes regle pendant 4 a 5 mois ou si je les ai elle dure quelquee heure avez vous le meme cas ou pas bisous

posté par Akhasha64 le 07-01-2010 à 13:02

bonjour et bonne année 2010!!!

j'ai un stérilet mirena aux hormones depuis bientôt 2ans, je n'ai pô pris de poids en l'ayant et en plus ma gynéco dit le contraire, que soi-disant ça fait maigrir, mdr!!!! mais j'ai du mal à y croire, on a jamais vu que des trucs aux hormones faisaient maigrir, ya qu'à voir la pilule c'est bien connu que certaines font grossir.

bref, le principal est de faire attention qd on s'en fait poser un à avoir une alimentation saine et équilibrée.

byz et belle journée

Mél'

posté par sylvinator le 07-01-2010 à 12:29

oui pour moi aussi, je n'ai pas fait le rapprochement au début, il faut encore beaucoup plus de motivation et de courage pour s'en défaire ensuite

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.