Forum forme et santé › Zoom sur le cholestérol !

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scarlet62680 le 31-01-2009 à 08:22

Voir le profil

enfant de 12 ans

bonjour a tout le monde voila mon probleme ma fille de 12 ans a un probleme de poids elle pese 68kg pour 1m60 je lui ai fait faire un bilan sanguin et son taux de triglycerides 1.62g/l et le rapport ch. total/HDL :4.42 pourriez vous m indiquer a quoi correspondent ces taux et quoi faire pour l aider a perdre du poids car je la trouve trop jeune pour la mettre au regime alors quelques astuces seraient les bien venues merci a toutes biz



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par scarlet62680 le 06-02-2009 à 06:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes voila j ai vu le medecin pour ma fille il m a dit qu avec son taux de triglycerides et de glucide elle a un diabete sucre pour l instant il l a mise a un regime sans sucres ca va etre tres dur car elle adore ce qui est sucre. je lui ai bien expliquer ce qu elle risque si elle ne suit pas ce regime mais elle est tres tentee car je ne peux pas mettre tout le monde au regime mais je lui fais confiance .prochaine prise de sang dans 3 mois ce qui l a motivee c est qu elle va perdre du poids en meme temps sans s en rendre compte je vous tiens au courant de sa progression biz a vous et bonne journee

 

posté par scarlet62680 le 01-02-2009 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup pour tes conseils je vous tiendrais au courant des progressions d amandine et de ce que le medecin m a dit de ses resultat de prise de sang ainsi de ce que dira la dieteticienne bisou a vous bon dimanche

 

posté par scarlet62680 le 01-02-2009 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui elle a eu une enfance difficile jusqu au jour ou j ai quitte son pere qui etait tres violent mais depuis nous avons une vie parfaitement stable et j ai meme refait ma vie avec quelqun de tres gentil et qui ne fait aucune difference entre les enfants moi aussi je pense que ses soucis viennent de sa petite enfance

posté par scarlet62680 le 01-02-2009 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense a aller voir une dieteticienne peut etre que si ces paroles viennent de quelqun de neutre cela aura plus d impact sur elle car elle est butee heuu tetue meme et j ai l impression que plus je lui en parle bin plus elle mange c est frustrant pour nous deux et etant maman de 7 enfants je ne peux pas m occuper seulement d elle et de la surveiller tout le temps n est pas possible je pense que si j ai un appui exterieur ca sera plus simple pour nous deux ,et qu elle comprenne que c est pour son bien et pas pour l embeter(elle me dit d arreter de l embeter c est presque un sujet qui fache pour elle)

posté par scarlet62680 le 01-02-2009 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour;

pour ce qui est des resultats il y a une asterisque a cote des taux que je vous ai ecrit mais de toute facon je revois mon medecin lundi ou mardi ,et pour repondre a tes questions oui elle mange a la cantine mais elle adore les sucreries au point qu elle se cache pour en manger elle ne fait pas de sport mais va a l ecole a pied donc elle  parcourt environ 3km que pour l aller retour elle a du mal a bouger ce qui la complexe elle a aussi un tres bon appetit et le probleme c est qu elle aime manger j ai du mal a la raisonner elle se bloque des que je lui parle de son poids j ai vraiment besoin de conseils pour ne pas la bloquer totalement merci de votre aide

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.