Forum forme et santé › Zoom sur le cholestérol !

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Natty8 le 22-04-2011 à 19:42

Voir le profil

Ail et cholestérol

Bonjour

L'ail  aiderait beaucoup à régulariser son taux de cholestérol, surtout consommé frais.  Moi, pour profiter de son effet météorisme,  il m'arrive parfois d'en passer 2 ou 3 sous presse-ail (ou finement coupés au couteau) et de les avaler tels des comprimés mais avec une grande quantité d'eau. Je le fais quand je me sens ballonnée. Et l'effet  est super efficace.

Pour le cholestérole, les nutritionnistes et médecins du site pourraient nous aidez, sur la quantité à prendre car il parraît qu'il est aussi hypotenseur.

L'ail existe aussi en gellule, pour éviter les odeurs

Bisou



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 16-01-2018 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Effectivement, j’ai pu lire sur internet que l’ail serait bénéfique pour réduire le taux de cholestérol dans notre organisme. Le fait d’ajouter une gousse d’ail à toutes nos préparations est donc très positif pour notre santé. Un autre avantage de cet aliment est qu’il fait baisser la tension artérielle. 

posté par TiphaineMarmaris le 28-02-2017 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, ma mère prend un produit qui l'a bien aidé pour le cholesterol c'est 100% naturel ca s'appelle SUNSET si tu as facebook tu peux aller sur la page https://www.facebook.com/unemeilleurevieaveckyaniou sur youtube ou tu as une présentation du produit https://www.youtube.com/watch?v=Y-oHhjlDeYA&t=11s

je suis sur que cela peut t'aider :) bonne soirée

posté par Amilabour le 25-03-2016 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te remercie pour le conseil. J'ai déjà entendu parler des vertus de l'ail.

posté par Camilamalice le 15-03-2016 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon à savoir...Mon compagnon est obèse et il a fait un bilan complet il y a peu..Son taux de cholestérol a monté...Ou peu-on trouver l'ail en comprimé? merci

posté par antoine75 le 06-10-2014 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qu’on le consomme cru ou sous forme de supplément, l’ail n’aiderait pas à réduire le taux de mauvais cholestérol sanguin chez ceux qui souffrent d’hypercholestérolémie modérée.

C’est ce que conclut un groupe de chercheurs1 mandaté par le ministère américain de la Santé – National Institutes of Health (NIH) – pour faire la lumière sur les propriétés alléguées de l’ail.

posté par chatelaine le 30-01-2012 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour natty8

je vais essayer de suivre ton conseil car depuis peu mon taux de cholestérol a grimpé et j'ai souvent les jambes et les pieds gonflés. Cela m'aidera peut-etre a éliminé l'eau. Merci pour le conseil

bisou

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.