Forum forme et santé › Zoom sur le cholestérol !

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corol19 le 23-03-2009 à 17:49

Voir le profil

qui fait le régime gratuit et qui a du cholestérol

bonjours je recommence aujourd'hui le régime gratuit . J'avais déja essayé en octobre mais avec peu de motivations. Cette fois ci c'est du serieu car j'ai eu les résultats de ma prise de sang et j'ai du cholestérol comment peu t on adapter  ( remplacement ) j'aurais souhaité des conseils 

merci et a bientot



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par crakkinette le 26-05-2010 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Moi aussi je suis le programme gratuit de jean michel Cohen et je doit dire que je suis super contente! On dispose de plein de conseils pour faire baisser durablement son cholesterol ! Pour l'instant je perds tout doucement du poids, mais j'en suis très sastisfaite !

posté par georgette6 le 22-05-2010 à 01:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chaoline7 le 06-05-2010 à 14:37

bonjour,

mon mari suit le programme "savoir reduire son cholesterol" de jean michel cohen, et pour le moment le bilan est positif, il a perdu 1,5kg ( il a quelques kilo a perdre), il fait un bilan sanguin la semaine prochaine, on est impatient d'avoir le resultat , je te tiendrai au courant ;)

pour le sure ce changement d'alimentation n'a pour le moment que des retombés positives donc je suis plutot confiante.

sur le forum du site quelques personnes en sont au meme stade que nous et apres prise de sang leur taux a baissé de facon significative (entre 0,5 et 1g/l sur le taux de cholesterol total), alors affaire a suivre pour nous ;)

biz et bonne continuation , reste motivé comme tu l'es ;)

 mon mari aussi, il a commencé le programme du Monsieur Cohen et il est content pour l'instant, je crois qu'il a perdu des kilos aussi, mais je ne sais pas encore combien, on n'a pas de balance. On verra bien.

posté par chaoline7 le 06-05-2010 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

mon mari suit le programme "savoir reduire son cholesterol" de jean michel cohen, et pour le moment le bilan est positif, il a perdu 1,5kg ( il a quelques kilo a perdre), il fait un bilan sanguin la semaine prochaine, on est impatient d'avoir le resultat , je te tiendrai au courant ;)

pour le sure ce changement d'alimentation n'a pour le moment que des retombés positives donc je suis plutot confiante.

sur le forum du site quelques personnes en sont au meme stade que nous et apres prise de sang leur taux a baissé de facon significative (entre 0,5 et 1g/l sur le taux de cholesterol total), alors affaire a suivre pour nous ;)

biz et bonne continuation , reste motivé comme tu l'es ;)

posté par gourmette51 le 26-03-2009 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'ai du  cholestérol mais le mauvai   la j'ai refai une prise de sang c'est mieux alors mon dr homeopattre m'a conseillee de prendre les gellules phitoquand  c'est bien mon cholesterol a diminué . je mange le matin des tartines du pain braise  avec de la confiture allegée et du proactive cest l a margarine elle contient des sterol vegetal.  quand je fais la quiche je met de la creme de riz c'est supert bon c mieux que la creme au lait de vache , des flans au lait de soja  je les fais moi meme. je me régale .je ne mange pas gras du tout  je fais tout grille sur le gril. bcp de poisson au four mangez des pommes cues ca diminu le cholestérol.

posté par corol19 le 24-03-2009 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

josephine60 le 23-03-2009 à 18:18

bonjour,

moi aussi j'ai du cholestérol, il faut que tu limites les oeufs à 2 maxi par semaine, quand il y a une omelette tu peut triché tu met pas les deux jaunes mais un seul jaune avec 2 blanc car c'est le jaune qui est pas bon.

Sinon pour le beurre, tu utilise un beurre en omega3 sur tes tartines le matin,que tu trouves dans le commerce et tu cuit toutes  les viandes et les legumes sans matière grasse; De toute façon, il ne faut pas manger de beurre cuit mais cru; bon courage josephine

merci pour vos réponses , je vais suivre vos conseils

a bientot

corol

posté par meganedu84 le 23-03-2009 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bin moi je fais le régime cohen depuis le 28.01.09 et j'ai du cholestérol depuis que j'ai environ 7 ou 8 ans (j'ai 18 ans) . J'ai fait une prise de sang de controle samedi et j'ai les resultat demain, je te tiens au courant pour voir s'il a chuté!

posté par cocci01 le 23-03-2009 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, moi aussi, j'en ai et depuis que j'ai 18 ans, je prends un traitement da'illeurs car j'en fabrique c'est héréditaire. Je te donnerai le même conseil que joséphine pour les oeufs, limités à 2 par jour bien qu'il semblerait que certains médecins disent que l'oeuf  n'a pas d'incidence...ouai ouai   moi je fais  ça depuis bientôt 15 ans,  je consomme du lait écrémé, je limite les matières grasses, une cuisson à la vapeur c'est idéale, (faut croire que je ne l'ai pas assez fait puisque j'ai 20 kg en quelques années), j'utilise beaucoup l'huile d'olives pour la cuisson et l'assaisonnement, je fais beaucoup de légumes, je privilégie les viandes blanches et pour les gâteaux faire attention de ne pas trop en abuser mais je suis passée un peu à côté de ça aussi...

Voilà bye bye

posté par josephine60 le 23-03-2009 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

moi aussi j'ai du cholestérol, il faut que tu limites les oeufs à 2 maxi par semaine, quand il y a une omelette tu peut triché tu met pas les deux jaunes mais un seul jaune avec 2 blanc car c'est le jaune qui est pas bon.

Sinon pour le beurre, tu utilise un beurre en omega3 sur tes tartines le matin,que tu trouves dans le commerce et tu cuit toutes  les viandes et les legumes sans matière grasse; De toute façon, il ne faut pas manger de beurre cuit mais cru; bon courage josephine

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.