Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pas de mirale c'est sûr et certain... juste des aliments que j'aime et je me disais que si j'aimais ce serait peut être plus facile.
Pour faire court c'est un régime qui découle d'un étude canadienne pour faire réduire le cholestérol. Il est en ressorti un régime végétarien très strict qui a ensuite été adapté à la manière occidentale.
Ce régime privilégie : les fibres pour nombreuses de leur vertues, le soja comme protéine, les anti-oxydants (que l'on trouve dans pal mal de fruits rouges, pomme, raisin,amande, thé...), beaucoup de fruits et de légumes méditerrannéens, les huiles d'olives et de colza et quelques produits "asiatiques" comme l'argar-agar qu'on trouve en pharmacie et même pas cher et qui permet de réduire la faim sans goût et sans sucre.
Je n'en suis qu'au début de ma lecture mais ça me plaît et je trouve que c'est plus que compatible avec les menus que j'ai reçus pour ma 1ère semaine...
j'en lis plus et je vous tiens au courant.
@+