Cherche personne pour se motiver chaque jour
Bonjour,
J'ai repris le programme, il y a 4semaines, mais j'ai pas de resultat pour l'instant!!!
Comme depuis que je fais attention (je ne fais pas de regime, je mange equilibrée plutot), les semaines sans craquages je grossis, les semaines où je me lâche je perds un peu!
J'ai au moins 50kg à perdre! Mon problème c'est la motivation sur la durée, le temps et le SPORT!!!
Je cherche quelqu'un dans le même combat ou étant déjà passé par là, pour dialoguer chaque jour et essayer de se motiver.
J'habite sur Maubeuge mais je ne cherche pas forcement quelqu'un près de chez moi! Si vous êtes proche, on peut se motiver pour le sport dans le coin (marche, natation.......)!
Je ne veux pas maigrir vite, je me donne environ 2ans. Mon mari ne m'aide pas beaucoup (à part me dire que je devrais maigrir et pincer mes poignées d'amour), il se "gave" devant moi de pâtes, chocolat, cremes dessert, saucisson, chips...!
Merci!
Bonjour nana J'ai 30 kilos également à perdre , Alors en route pour un bout de chemin ensemble... Bon après-midi