Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nana5989 le 17-03-2013 à 21:07

Cherche personne pour se motiver chaque jour

Bonjour, 

J'ai repris le programme, il y a 4semaines, mais j'ai pas de resultat pour l'instant!!!

Comme depuis que je fais attention (je ne fais pas de regime, je mange equilibrée plutot), les semaines sans craquages je grossis, les semaines où je me lâche je perds un peu!

J'ai au moins 50kg à perdre! Mon problème c'est la motivation sur la durée, le temps et le SPORT!!!

Je cherche quelqu'un dans le même combat ou étant déjà passé par là, pour dialoguer chaque jour et essayer de se motiver. 

J'habite sur Maubeuge mais je ne cherche pas forcement quelqu'un près de chez moi! Si vous êtes proche, on peut se motiver pour le sport dans le coin (marche, natation.......)!

Je ne veux pas maigrir vite, je me donne environ 2ans. Mon mari ne m'aide pas beaucoup (à part me dire que je devrais maigrir et pincer mes poignées d'amour), il se "gave" devant moi de pâtes, chocolat, cremes dessert, saucisson, chips...!

Merci!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nanapomme le 19-03-2013 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour nana J'ai 30 kilos également à perdre , Alors en route pour un bout de chemin ensemble... Bon après-midi

posté par fantomette84 le 19-03-2013 à 15:21

AneLorDabo le 18-03-2013 à 06:26

Bonjour les filles:) En effet un des facteurs de réussite dans une telle démarche c'est la motivation, il est donc important de bien la construir et rien de mieux que l'entre-aide pour y parvenir !

C'est grâce à cette entre-aide, à ce soutient, à toutes ces exépriences du site que moi-même j'ai réussi à perdre près de 30 kilos. Depuis maintenant 1 an je stabilise mon poids, je me sens bien, j'ai de nouvelles habitudes qu'elles soient alimentaires ou même sportive. Mais surtout je me sens bien :))

C'est aussi tout ce que je vous souhaite:) Belle continuation à vous

• AneLor DABO
  • Coach en image à votre écoute

U n grand merci pour ce petit message  de soutien!!

posté par fantomette84 le 19-03-2013 à 15:17

nana5989 le 19-03-2013 à 00:39
C'est deja motivant de voir vos reponses, de savoir qu'on est pas seule! Et que si d'autres y arrivent, il n'y a pas de raisons que sa ne marche pas pour moi!!!! J'ai rdv a la dieteticienne qui me suit lundi 25! Ce que je vois c'est qu'en un an j'ai pris encore 12kg! Je vais essayer de prendre rdv chez une psy pour voir si le probleme ne vient pas d'ailleurs!!! Merci bcp pour vos messages sa fait chaud au coeur! Ps: desolé si je ne reponds pas tjr ou Je n'ajoute pas tout le monde mais je me connecte depuis l'application iphone et c'est un peu compliqué (je ne peux pas acceder a un pc tous les jours)

Ah ca non, tu n'es pas seule!! et puis on est toute dans la meme galere!!!!

posté par fantomette84 le 19-03-2013 à 15:08

mvmamanpoule le 18-03-2013 à 15:42

ouaou 30 kgs !!! c'est génial dis moi

moi aussi rééquilibrage depuis septembre 2012 après des années de multiples régimes et yoyo hihi et encore plus de 30 kgs à perdre, mais on y croit !!!

excellente journée

Evidemment que l'on y croit !!! on est les meilleurs!!!! loooool !!!

oh vuiii je suis déja bien contente, mais le plus fou c'est que je le réalise pas... je le vois bien que j'ai perdu mais dans ma tete j'ai toujours le meme mal etre comme si j'avais toujours les 30 kg de plus ...

on tient le bon bout!!!

posté par nana5989 le 19-03-2013 à 00:39

C'est deja motivant de voir vos reponses, de savoir qu'on est pas seule! Et que si d'autres y arrivent, il n'y a pas de raisons que sa ne marche pas pour moi!!!! J'ai rdv a la dieteticienne qui me suit lundi 25! Ce que je vois c'est qu'en un an j'ai pris encore 12kg! Je vais essayer de prendre rdv chez une psy pour voir si le probleme ne vient pas d'ailleurs!!! Merci bcp pour vos messages sa fait chaud au coeur! Ps: desolé si je ne reponds pas tjr ou Je n'ajoute pas tout le monde mais je me connecte depuis l'application iphone et c'est un peu compliqué (je ne peux pas acceder a un pc tous les jours)

posté par limaan le 18-03-2013 à 16:50

Coucou,

Moi, j'ai au moins 20kg à perdre. Je ne suis pas vraiment pressée, mais depuis que je me dis ça, rien ne change. J'ai aussi besoin d'échanger avec quelqu'un qui se batte un peu de la même manière que moi, sans faire de vrai régime, car j'ai une famille à nourrir autour de moi, et je ne veux pas me mettre de côté. Je suis loinde chez toi, je ne risque pas de venir faire de sport avec toi, mais on peut peut-être juste se motiver.A bientôt.

posté par RED973 le 18-03-2013 à 16:41

Enregistrer moi si vs vouler bizou et courage a vous !!!

posté par RED973 le 18-03-2013 à 16:40

J'ai perdu 30 kilos et je continue avec fierté pr pr maillot de bain

posté par mvmamanpoule le 18-03-2013 à 15:46

Moi aussi plus de 30 kgs à perdre encore pour arriver à mon poids normal, mais on y croit on va y arriver

posté par mvmamanpoule le 18-03-2013 à 15:45

AneLorDabo le 18-03-2013 à 06:26

Bonjour les filles:) En effet un des facteurs de réussite dans une telle démarche c'est la motivation, il est donc important de bien la construir et rien de mieux que l'entre-aide pour y parvenir !

C'est grâce à cette entre-aide, à ce soutient, à toutes ces exépriences du site que moi-même j'ai réussi à perdre près de 30 kilos. Depuis maintenant 1 an je stabilise mon poids, je me sens bien, j'ai de nouvelles habitudes qu'elles soient alimentaires ou même sportive. Mais surtout je me sens bien :))

C'est aussi tout ce que je vous souhaite:) Belle continuation à vous

• AneLor DABO
  • Coach en image à votre écoute

merci pour le soutien permanent et pour les supers articles 

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.