Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) bonsoir les copinettes:x
Le Rv avec l'hematologue) plus long que prévu car elle revient après 1 ans et demi d'absence ( elle était dans la recherche CNRS à Bordeaux) donc historique de son remplaçant et discutions. Pour les sueurs nocturnes malheureusement il n'y a que ce medicament ( Jakavi ) que je prends.
Sur moi ça à marché au début mais plus maintenant. Donc elle m'augmente la dose .au lieu de 5mg matin et soir ce sera 5mg le matin et 10mg le soir ( 15mg) pd 1 mois et 10mg matin et soir pas d'autre traitement on va s'en contenter
Pff je vais essayer car c'est pour faire diminuer la rate qui a grossie et qui pousse l'estomac (si si ) je me disais aussi...(mais je lis pas la notice-) :^>
De là elle m'a trouvé 1 souffle au coeur ( attention je me trompe peut-être) en partant elle m'a fait passer 1 électrocardiogramme car extraxistoles. Et m'a fait 1 ordonnance pour le cardiologue ( et Holter 24h).
Pendant que j'attendais les résultats de l'Ecg je l'ai vu passer,elle poussait un Mr en fauteuil roulant jusqu'au secrétariat. Elle est revenue et nous a dit " je suis allée voir un cardiologue pour être sûre donc prenez Rv avec le cardiologue. Excusez moi pour l'attente "
Entre-temps neurologue ( du CHU le même) à laissé 1 message pour que Patrice la contacte pour changer de traitement ) nous avions Rv à 11h30 sommes passés vers 12h et repartis 15h30 et
at home 16h voila ensuite tel neurologue que devait rappeler dans 1 ou 2h
Suite . Patrice lui a dit qu'il fallait attendre qu'il estcfini ses soins dentaires semaine prochaine) elle est ok et lui a proposé de lui fixer 1 consultation c'est mieux pour poser toutes les questions. Pfffff
Ce soir j'ai fait les aubergines au thon de JMC *-:) vous connaissez ?
Bonne soirée :x :x :x :x :x :bises