Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

991 - 1000 de 17623
posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-12-2024 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Il pleut!

Je suis en retard, je suis allée à Orthez car nous ne pouvions pas régler mon portable, il ne prenait pas la nouvelle carte sim. en fait, nous devions attendre l'heure qui la prenait en charge. (pourquoi, on ne me l'a pas dit vendredi?.

Je vous souhaite une bonne journée, les toutous attendent leur repars.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 02-12-2024 à 09:34

bonjour les amies , et oui il pleut ,  merci pour le café Loulou , Jane c'est ton village que l 'on voit au fond ? a cet heure çi tu dois voyager pour aller a ton rdv , bon courage 

Loulou comment avez vous trouvé David Hallyday ? je vous laisse , ma voisine veut que j'aille la voir elle ne se sent pas très bien , bonne journée mes amies je vous embrasse

posté par loulou_1720 le 02-12-2024 à 08:39

Coucou  ;) Bonjour les copinettes:x 

Il pleut. Vampirette est passée ça a été. 

Je passe vous offrir un café  et vous dire bonne journée  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises 

JE TE SOUHAITE.....

Je ne te souhaite pas tous les cadeaux possibles, Je te souhaite seulement ce que la plupart n’ont pas:
Je te souhaite du temps pour te réjouir et rire, 
Je te souhaite du temps pour agir et pour penser Pas seulement pour toi, mais aussi pour l’offrir aux autres, 
Je te souhaite du temps pour ne pas te presser, ne pas courir, Mais du temps pour être content. 
Je te souhaite du temps pas seulement pour le passer. 
Je te souhaite du temps pour qu’il t’en reste, Du temps pour t’émerveiller et du temps pour te fier, Et pas seulement pour le regarder sur l’horloge.
Je te souhaite du temps pour frôler les étoiles Et du temps pour grandir et mûrir 
Je te souhaite du temps pour espérer à nouveau et pour aimer Différer ne sert à rien 
Je te souhaite du temps pour te retrouver, Pour vivre chaque jour, chaque heure comme un don. 
Je te souhaite du temps pour pardonner aussi. 
Je te souhaite d’avoir du temps, Du temps pour la vie.

- Elli Michler

posté par loulou_1720 le 01-12-2024 à 19:44

Coucou  Bonsoir les copinettes

Nous avons eu un tout petit peu de soleil ce matin mais il s'est vite caché pour faire place à un temps gris. brouillardeux 

Hier nous sommes partis voir le concert ( de David Hallyday )  15h30 passé et arrivés bien avant Vivonne un brouillard très dense on y voyait rien .c'est pénible de rouler comme ça au pif  ce qui fait que nous n'avons rien vu au Futuroscope rien avec.une chape de brouillard épais.
Nous nous sommes garés près de la salle du concert (place Pmr ) .puis nous avons voulu un peu voir , déjà pour trouver des toilettes 
Et visiter...les toilettes oui car j'ai demandé à un petit jeune qui se tenait à une barrière pour faire passer les gens qui allaient je suppose à une attraction ? Nous sommes allés boire un café dans une cafétéria d'un Auchan mais on ne voyait absolument rien autour.
Bref nous avons attendu dans la voiture que les portes ouvertes vers 19h 15 il me semble. Le concert à commencé pile poil à 20h 30 . Nous étions bien placés sur les premiers gradins à côté de la régie ( les gars qui s'occupent des lumières son etc ?)
C'était bien mais trop fort ( normal pour un concert ) mais ça couvrait la voix et les solos de guitare..

2 heures de spectacle. Nous sommes partis 10 minutes avant ( on fait toujours comme ça) pour ne pas être bousculés et partir tranquille.
Nous avons roulé tranquillement car toujours brouillard épais. Puis après plus de brouillard. C'est bizarre ce brouillard purée de poids qui persiste depuis plus d'un mois autour de Poitiers ? Lors des 2 visites au CHU l'infirmière nous disait qu'ils en avaient marre .
Nous sommes arrivés vers minuit, avons grignoté un bout et voilà mais je ne peux rien dire du Futuroscope car je l'ai pas vu et rien autour ça fait bizarre.
Là il fait nuit super on allume les lumières à 17h15 où est d'économie du changement d'heure ? ? De la poudre aux yeux comme tour le reste .

je vous mets l'affiche et encore je l'ai coupée pff  les photos ne donnent pas grand chose trop loin
Bonne soirée      bises

Le luxe

"Ne cherchez pas le luxe dans les montres ou les bracelets, ne le cherchez pas dans les manoirs ou les voiliers,
*le luxe c'est des rires et des amis,
Le luxe c'est de ne pas être malade,
le luxe c'est la pluie sur le visage,
le luxe c'est des câlins et des bisous
Ne cherchez pas le luxe dans les magasins, ni dans les cadeaux, ne le cherchez pas lors des fêtes, ni lors des événements,
Le luxe c'est que les gens vous aiment,
le luxe c'est qu'ils vous respectent,
Le luxe c'est que vos parents vivent,
le luxe c'est de pouvoir jouer avec vos petits- enfants,
le luxe sont ces petites choses, qui ne s'achètent pas.

Clint Eastwood

posté par jane_259 le 01-12-2024 à 16:25

Bonsoir les filles, je passe vous faire un coucou car je pars de bonne heure demain, mon mari me depose a la gare a sept heure trente. Je vous souhaite une belle soiree, bon courage Elise, prenez soin de vous, a jeudi. 

posté par yvonne6 le 01-12-2024 à 10:39

bonjour les amies

, beau soleil et il ne fait pas froid , j'ai terminé mes pâtés , y a plus qu'a y mettre les étiquettes ,  je vais faire des heureux , bon courage ma petite Jane , bon je vais partir a la recherche de mon chat Monky , je ne le vois plus depuis hier matin et c'est pas dans ses habitudes , faut aussi que j'aille voir un voisin pffff , ça me stress !!

je vous embrasse toutes 

posté par elise_12480 le 01-12-2024 à 09:49

bonjour nous sommes dans le brouillard jane j'espere que tout vas se passer du mieux possible  depuis quelques temps je suis fatiguée les douleurs ne m'arrange pas  je vous souhaite a toutes un bon dimanche bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-12-2024 à 08:20

Bonjour mes amies!

magnifiques textes mes amies, ça réchauffe le coeur de vous lire.

Bonne chance pour tes examens Jane.

Hier je suis allée planter 50 oignons rouges, et les toutous étaient contents.

J'ai reçu un colis de 23 pelotes de laines pour les brassières (tu travail en vue), j'ai fait des petits chaussons, c'est trop choux! En fait, ça m'amuse!

Je vous souhaite un bon dimanche si possible ensoleillé et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 30-11-2024 à 14:34

Coucou  ;) Bonjour les copinettes  :x 

Jane j'espère que ce n'est pas trop grave bon courage. Et reviens vite .

Nous avons un grand soleil mais il fait froid .je préfère à la pluie  ;) 
Quelques courses ce matin. Ca passe vite.

Nous allons à 1 concert ce soir au  Futuroscope de Poitiers. Je vous dirai qui et comment c'était en espérant ne pas se perdre en route  :P 
On aime plus conduire la nuit  :P 
Bon après midi à toutes  :x :x  :x  :x  :x  :x  :x 

Une tendre pensée pour toi qui, en ce moment même, essaies de trouver ta route, ta bonne voie, malgré t'être perdu, malgré t'être brièvement détourné de la poursuite de tes passions, de tes projets. 

Toi qui essaies de trouver ta parole, ta belle voix, malgré t'être tu, malgré t'être longtemps retenu d'exprimer ton émotion, ta créativité. 

Une douce pensée pour toi qui fais ton possible pour surmonter les épreuves, les barrières. Toi qui ne demandes qu'à t'épanouir, qu'à t'améliorer. Ne baisse jamais les bras, tu as ce qu'il faut en toi pour y arriver. 

~areformidable

Bon après-midi 

posté par jane_259 le 30-11-2024 à 10:16

Bonjour les amies, le soleil semble vouloir percer  le brouillard de ce matin. Je vais partir de lundi a mercredi pour faire des examens en vue d une future operation. Je vous souhaite un bon samedi, prenez soin de vous bises  poesie que j ai appris enfant

991 - 1000 de 17623

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.