Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9991 - 10000 de 17755
posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-12-2017 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

Jane 

oui j'ai passé de supers fêtes de Noël en famille et amis,mais j'ai trop cuisiné et on n'a pas tout mangé alors j'ai distribué avant leurs départ les restes.

Pour fin d'année on va au resto si j'en trouve un d'ouvert pas trop loin de chez nous.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 28-12-2017 à 08:11

Bonjour les amies, il a neigé, nous avons quelques centimètres. J'espère que vous allez toutes bien. Une bonne journée à vous les filles, prenez soin de vous 

posté par jane_259 le 27-12-2017 à 20:51

Bonsoir à vous, chez nous aussi le vent a été assez violent aujourd'hui...Neige c'est vrai que cela est bien triste tous ces gens malheureux. Et toi Neige, comment ce sont passées tes fêtes de Noël ?? Une bonne nuit à vous toutes, bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-12-2017 à 11:47

Bonjour mes amies et amis

Je lis que vos réveillons furent très sympats ;dommage que tout les sans abris n'ont pas eu cette chance.

Malgrès les efforts des bénévoles y en a qui n'ont rien.

J'ai passé mon dimanche en cuisine (JMC) mais y en avait encore trop .... j'ai partagé les restes.

Nous sommes en vigilence Orange tempête et c'est rien de le dire tout s'envolle.

Je vous souhaite une bonne fin de journée 

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 27-12-2017 à 07:06

Bonjour à vous, vent fort depuis hier et là il pleut. J'espère que vous allez bien, Noêl passé, notre petit groupe va reprendre son train train, enfin j'espère car il est triste en ce moment. Elise je lis que Mireille a été bien gâtée, elle doit être contente. A vous toutes les amies, une bonne journée, prenez soin de vous 

posté par elise_12480 le 26-12-2017 à 12:51

bonjour jane je vais bien  a part les douleurs normale avec l'age temps doux  avec nuages et part momment un rayon de soleil mireille a eue part son frere un chemisier et nous un pantalon et pull et avec l'adeapei un radio reveil et une paire de pantoufles bonne semaine bisous

posté par jane_259 le 26-12-2017 à 07:46

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, pour moi ce fut en famille, le réveillon chez ma soeur avec toute la famille et le jour de Noël avec mon homme et les 4 enfants. Elise comment va ta santé mieux  j'espère. Mireille doit être contente d'avoir ouvert ses cadeaux. Didine j'espère que ça va pour toi ? Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par elise_12480 le 25-12-2017 à 10:29

bonjour mon fils de PARIS est reparti avec sa copinne et le petit fils mais en direction du cantal elle va voir ses soeurs et ses parents ils sont a 3h1/2 de chez nous ça leurs fait une pose avant de repartir chez eux bouleau tous les deux demain  nous avons le soleil mais ce matin ils sont partis avec le brouillard bon noel a vous tous bisous

posté par elise_12480 le 24-12-2017 à 16:42

je viens vous souhaiter de bonnes fetes de noel de nouveau deconnecter le pourquoi?????les petits enfants viennent de partir ils font le reveillon chez la maman et celui de paris ils sont parties chez son frere reveillonner j'ai mireille jusqu'au 2 janvier bisous

posté par jane_259 le 24-12-2017 à 11:32

Bonjour, ciel gris ce matin, les routes sont dégagées pour aller au réveillon, c'est déjà ça...A vous toutes les amies, un bon réveillon et un JOYEUX NOËL  

9991 - 10000 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.