Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10001 - 10010 de 17755
posté par yvonne6 le 23-12-2017 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir et bonne nuit a demain encore pas mal de choses a faire

posté par jane_259 le 23-12-2017 à 19:01

Bonsoir à vous, Neige pour  moi pas perdu mais pas pris, je suis quand même contente car en ce moment ce n'est pas la joie côté programme...Mais bon je ne peux m'en prendre qu'à moi... Je vous souhaite une bonne nuit. wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-12-2017 à 08:10

Bonjour mes amies et amis

dame balance me dit +1 kilo ,j'ai pas perdu avant Noël je suis mauvaise élève .

J'espère que vous avez fait mieux!

Les courses sont faites sauf la viande que je prendrai demain.

aujourd'hui c'est ménage.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 23-12-2017 à 06:27

Bonjour les filles, il fait un peu plus frais ce matin, j'espère que votre nuit a été bonne ? Le réveillon approche, je pense que vous allez toutes mettre les mains aux fourneaux...Bon réveil les filles, à plus tard 

posté par jane_259 le 22-12-2017 à 20:49

Oups je me suis trompée d'image !! wink

posté par jane_259 le 22-12-2017 à 20:32

Et oui Jojojo on ne chôme pas, c'est pour  la bonne cause. Chez moi aussi, du cracha et ciel bien chargé. Bonne nuit à vous toutes 

posté par jojojo_8 le 22-12-2017 à 13:29

oui,   on   est   dans   les   menus   et   dans    les   courses    !!!!    les   femmes   aux   casseroles,   les   hommes   s'occuperont   de   la   table,    le   ménage   est   fait,  on   n'y   retouchera   pas,  il   fait   du   crachin,   je   vais   me   reposer   un   peu,  par  moment   il   faut   que   je   m'arrête.......   et   après  je   repars   mieux   !!!!!!

posté par jane_259 le 22-12-2017 à 07:34

Bonjour à vous, pas de gelée ce matin, il va faire plus doux. Plus que deux et nous serons au réveillon, le temps file...J'espère que vous allez bien ? Vous devez être dans les préparatifs...Bonne journée les amies, je vous embrasse 

posté par jane_259 le 21-12-2017 à 20:06

Bonsoir à vous, oui tu as raison Yvonne, je ne me rapellais plus non plus, on nous retient une certaine somme sur les médocs, les visites et tout le reste et comme tu es à 100% pour ton diabète, ils t'ont retenu sur tes autres visites...Voilà ton portail tout beau...As tu tes enfants  pour les fêtes de Noël ?? Bonne nuit à vous les filles 

posté par yvonne6 le 21-12-2017 à 12:55

bonjour , je viens de finir de décorer mon portail ; comme il est vieux  les décos lui redonne un air de gaité , ma mutuelle Axa m'a donné toute une liste d'opticiens qui travaillent ensemble , 

j' ai téléphoné a la sécu , une dame très gentille m'a expliqué que sur les médocs y a une certaine somme qu'ils prélève qu'on paie a la sécu et sur les visites , et on a une franchise forfaitaire de 50 euros a payer tous les ans donc sur 1 visite a domicile kan j'ai eu mon lumbago de 35 euros et 1 visite a 25 euros , j'ai été remboursé seulement 15, 80 de la mutuelle , le reste la sécu s'est payé , ça je ne le savais pas ou j'ai oublié , comme je suis a 100 pour 100 a cause du diabète , c'est rare que je consulte pour autre chose 

je vais aller manger je suis en retard bonne journée a toutes

10001 - 10010 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.