Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10011 - 10020 de 17755
posté par jane_259 le 21-12-2017 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, oui je pense que tu peux avoir la liste par ta mutuelle Jojojo, en général toutes les boutiques le font maintenant...Yvonne as tu des nouvelles de la sécu ?? Il fait gris aussi chez moi, pas de gelée ce matin...Bonne journée à vous toutes wink

posté par jojojo_8 le 21-12-2017 à 09:48

Bonjour,   j'aurai   peut-être   une   liste   de  boutiques   par   ma   mutuelle   ?   enfin  je  verrai   ça,   les   dernières   montures   étaient   trés   bien   et   trés   confortables   par   mon   opticien   local,   je   souhaiterais   y   revenir.....  on   va   voir,  il  fait   gris  ce   n'est   pas   gai,

posté par jane_259 le 20-12-2017 à 20:57

Bonsoir les filles, souvent des problèmes avec les administration, il faut faire avec, mais quand on attend c'est toujours assez long...Jojojo, souvent, les magasins pour les lunettes regardent avec la sécu et la mutuelle et proposent en fonction des remboursements. La plupart du temps on avance plus les frais, mais peut être que ça dépend dans quels boutiques on va...Didine j'espère que tu vas bien ?? Bonne nuit à vous toutes, à demain wink

posté par jojojo_8 le 20-12-2017 à 14:57

chez   moi,   c'est   la   mutuelle   qui   rembourse   assez   vite,  il   faut   dire.....   là,  il  va   falloir   changer   les   lunettes   je  ne   sais   pas   ce   qui   va   être   remboursé  et  peut-être   pas   grand   chose,   j'attends   d'avoir   l'ordonnance  et  là  je   serai   fixée,  je  vais  demander   plusieurs   devis   on   verra....  surtout   ce   que  la   mutelle   va   prendre   en  charge,   car  en   tant   que   retraitée   ce   n'est   peut-être   pas   la   même   chose   que   pendant   l'activité   pour   les   remboursements,   j'ai  un   ophtalmo   qui   me   prend   mi   janvier   2018,  encore  heureux,   ma   vue   fatigue   de   plus   en   plus.......

posté par yvonne6 le 20-12-2017 à 08:39

bonjour , hier impossible d'avoir ce site , je ne le trouvais nul part et ce matin il est là ma foi ! 

brouillard ce matin , ce matin levée tot car j'ai 5 kgs de ris de veau a préparer pour le papy et mamie d'Amaia , la mamie ne veut plus cuisiner , ça ne me dérange pas de les aider , mais ça prend du temps a faire les ris surtout pour les enlever la peau , faut que je téléphone a le sécurité sociale ça fait 2 visites qu'ils ne m'ont pas remboursé

bonne journée a vous toutes

posté par jane_259 le 20-12-2017 à 07:08

Bonjour les filles, pas de gelée ce matin, un petit 2°. En attendant de vous lire, je vous souhaite une belle journée wink

posté par jane_259 le 19-12-2017 à 19:41

Bonsoir à vous, temps plus calme aujourd'hui, ma belle soeur m'a emmené faire des achats pour les cadeaux de Noël. J'espère que vous allez bien ?? Elise est ce que tu vas mieux ?? Bonne nuit à vous les filles, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-12-2017 à 20:59

Bonsoir mes amies et amis

Me voici ,un eu tard mais ça va aller mieux car plus d'accès à JMC à partir du 1 janvier 2018!

Je savais que ça devait arriver un jour.

J'ai passé de supers moments,j'ai rencontré des amies et amis supers et j'ai perdu du poids alors sans regrets .

J'ai les menus ,les recettes,les conseils de JMC et ...j'ai le forum ici.

Ce fut une belle période et je souhaite la même chose au nouvelles qui vont s'inscrire.

Celà dit:

il pleut comme chez vous

ma tension fait toujours des montagnes russes.

Je travaille à la maison voilà tout.

Je vais me coucher tôt car depuis que ma tension fait des siennes j'ai toujours sommeil.

Bizarre !!!

Dimanche j'ai acheté des pensées à planter,mais je ne peux pas le faire ça va attendre.

Marierose

profites bien de ton séjour surtout !!

Jane

Pas d'inquiétude pour le petit coin de Neige il est bien  et y a toujours des petits moments de creux,les périodes de fêtes on est occupées.

Jojojo

Chez nous dans le village pas beaucoup de maisons décorées mais la place de la mairie est jolie.

Yvonne

Pas de chance pour le retour du kiné restes bien au chaud surtout!

Elise

ça fera plaisir à Mireille de passer les fêtes en famille

Mes amies et amis,je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 18-12-2017 à 20:22

bonsoir temps pourri pluie vent et neige sur les hauteurs  vendredi on vas chercher mireille si mauvais temps le taxi me l'amenera  bonne soirée bisous

posté par jojojo_8 le 18-12-2017 à 16:02

il  pleut   beaucoup,   ici,    une   pluie    glaciale,   on  va   décorer   le   sapin  à  l'intérieur,    j'espère  qu'il   fera   beau   demain,    jour,  de   notre   sortie........

10011 - 10020 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.