Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10021 - 10030 de 17755
posté par yvonne6 le 18-12-2017 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour sous la pluie et petit vent glacial , j'arrive du kiné trempée , je n'avis pas pris le parapluie vu qu'il ne pleuvait pas quand je suis partie, bon appétit et bon après midi a toutes

posté par jojojo_8 le 18-12-2017 à 09:44

Bonjour   tout   le   monde,    ici,   les   routes   sont   praticables,   temps   mieux   pour   l'arrivée   des   enfants,   bon,   la   déco,   attend,  on  va   essayer   de   trouver   des   idées   pour   l'extérieur,   dans   le   village,   plus  grand   monde   ne  le  fait,   faudrait   peut-être   relancer......

posté par jane_259 le 18-12-2017 à 06:54

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ? Ce matin il neige et ça en a mis un peu cette nuit...Elise comment vas tu ? J'espère que vous pourrez aller chercher Mireille pour les fêtes, il me semble que le redoux et annoncer pour  le milieu de semaine...Bonne journée à vous toutes 

posté par jane_259 le 17-12-2017 à 20:34

Bonsoir à vous, pas grand monde sur notre petit groupe, c'est bien dommage. J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop mauvais temps. Je vous souhaite une bonne nuit, à demain wink

posté par jane_259 le 17-12-2017 à 09:33

Bonjour les filles, il neige plein pot, ça commence à en mettre un peu...J'espère que vous allez bien. Marierose bonnes fêtes à toi aussi, profites bien de tes enfants. Bon dimanche à vous 

posté par marierose4 le 16-12-2017 à 17:38

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

ici le temps est gris, pas de soleil, beaucoup de nuages, peut-être de la neige !!!!

aujourd'hui c'était le repas des anciens; je reviens un peu fatiguée  !!!

je serai absenrte jusqu'au 28 décembre prochain, je vais passer quelques jours chez sylvain puis ensuite je partirai chez nicolas en belgique,

je vous souhaite de bonnes fêtes,

à bientôt

bisous

marierose

posté par jane_259 le 16-12-2017 à 07:15

Bonjour à vous, il a neigé, tout est blanc, le paysage est bien joli, juste faire attention à ne pas glisser. Neige j'espère que ça va mieux, prend soin de toi. C'est vrai les amies, ne nous fâchons pas pour si peu, il y a tellement de choses plus graves...Bon samedi à vous toutes wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-12-2017 à 23:05

Bonsoir mes amies et amis

Pardon pour mon absence,j'ai fait une chute de tension brutale et je suis restée couchée.

Je lis que quelques désaccords brouillent un peu les esprits.

Le forum est  un lieu d'échanges pour chacune et chacun essayons de respecter les avis ,on peu comprendre les idées de chacun et chacune sans pour autant quitter la table.

Il est naturel que des mots peuvent être mal interprétés par des personnes plus sensibles que d'autres,alors restons positives,y a bien assez de guerres dans le monde,et comme veut-on vivre en paix si on ne se comprend pas.

Ce que je retiens des obsèques de Johnny c'est le respect de tous ces gens pendant la cérémonie ,et nous ne devons voir que ça .

Restons positives et reprenons notre calme,notre forum est un endroit de partage ,il doit le rester.

Chacune ici a sa place quel que soit ses opinions c'est ça la civilisation.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 15-12-2017 à 20:07

Bonne nuit à vous toutes, les températures baissent, il va certainement neiger. Bonne nuit à vous toutes, prenez soin de vous wink

posté par marierose4 le 15-12-2017 à 15:12

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi, c'est le week-end pour celles qui travaillent,

hier soir et ce matin il pleuvait mais maintenant il y a un beau soleil mais il ne chauffe pas beaucoup,

en revenant de la gymnastique j'ai fait une lessive que j'ai mise dehors mais elle n'a l'air de sécher, heureusement le vent vient de se mettre à souffler,

vous avez vu cet accident de car d'enfants avec un TER, c'est triste pour les parents,

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

10021 - 10030 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.