Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10031 - 10040 de 17755
posté par jojojo_8 le 15-12-2017 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Restez   avec   nous,    ce   n'est   pas   si   grave........  de  tout  coeur   avec  toutes   ces   familles  dans  la   peine,   nous  pensons   beaucoup   à  eux,   et  tous   les  enfants   blessés   et   en  souffrance   qui   luttent   pour   rester   en  vie,   prenez   bien   soin   de   vous.......

posté par victoire35 le 15-12-2017 à 09:41

YVONNE, tu n'y es pour rien. kiss

C'est tout un ensemble de chose. 

Bonne continuation a vous toutes et a ASTRID kiss

posté par jane_259 le 15-12-2017 à 09:24

Bonjour, allez les filles, ce n'est pas si grave, il faut qu'on reste amies, même virtuelles, ça fait du bien de passer vous lire et d'échanger avec vous. 

Une pensée particulière à toutes ces personnes qui souffrent suite à ce terrible accident de car. Des familles en deuil, brisées à jamais, quelle tristesse.

Le temps s'est calmé, pour l'instant, car  la neige est annoncée, Bonne journée à vous toutes. 

posté par yvonne6 le 15-12-2017 à 08:57

bonjour les amies , non victoire ne pars pas , j'aurais du fermer ma gueule , je m'excuse auprès de vous toutes , 

je ne dirais plus rien bonne journée 

posté par jane_259 le 14-12-2017 à 20:41

Bonsoir à vous, bien non Victoire il ne faut pas partir, ce n'est pas si grave que ça. Chacunes à le droit de s'exprimer, il ne faut pas que notre groupe se brise. Bonne nuit à vous toutes, beaucoup de vent et pluie encore ce soir...

posté par victoire35 le 14-12-2017 à 13:34

DIDINE: si c'est moi qui ai dit des choses qui t'ont vexée, je t'en demande pardon.  Je ne reviendrai plus . Bonne route a vous toutes et bonnes fetes de fin d'année. Prenez soin de vous kiss

posté par jane_259 le 14-12-2017 à 12:07

Bonjour les amies, temps de chien comme on dit, du vent et de la pluie depuis plusieurs jours, les champs sont inondés, les rivières débordent...Didine si cela vient de moi je te prie de m'excuser, je ne voulais froisser personne dans mes propos...Nous sommes un bon petit groupe, ce serait dommage qu'il éclate, l'amitié même virtuelle est tellement rare de nos jours, souvent c'est chacun pour soi et qu'importe ceux qui nous entourent...Bonne journée à vous les filles, prenez soin de vous 

posté par didine_645 le 14-12-2017 à 10:47

bonjour c est pour ça que je me mets en retrait de ce forum j;aime pas trop certaines paroles un peu vexante bonne journée 

posté par victoire35 le 14-12-2017 à 09:27

Bonjour a vous ;

Vous avez raison, chacun fait ce qu'il veut de ses sous et nous avons d'autres soucis que de se préoccuper du compte en banque des voisins, des copains ou des vedettes. 

MAIS: pour ce qui est du gaspillage de l'argent du contribuable par l'état: là, çà nous regarde. Il y a de moins en moins de gens a payer des impots mais ceux qui paient, payent de plus en plus. 

OUI, nous avons bien mangé au repas de NOEL du CLUB (trop meme). 

Je vous souhaite une bonne journée. kiss

posté par jane_259 le 13-12-2017 à 19:36

Bonsoir les amies, Marierose j'espère que tout c'est passé pour le goûter d'anniversaire de ton voisin ? Victoire ton repas d'hier, as tu bien mangé ? Yvonne tu sais, certaines personnes sont méchantes et encore plus quand la personne attaquée n'est plus là pour se défendre...Noël approche à grands pas. Le vent se lève, il souffle fort et la pluie est arrivée. Bonne nuit à vous toutes, à demain wink

10031 - 10040 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.