Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10041 - 10050 de 17755
posté par marierose4 le 13-12-2017 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

ici il fait soleil, le vent s'est atténué mais il fait toujours froid 2°,

à 16 heures nous sommes invités chez une voisine pour l'anniversaire de son mari, il change de dizaine, il a 70ans !!!

je ne sais pas ce qui se passe mais mon ordinateur travaille au ralenti !!!

je reviendrai plus longuement plus tard,

je vous souhaite un bon après-midi !!!

*bisous

marierose

posté par yvonne6 le 13-12-2017 à 11:23

non Victoire ce n'est pas pour toi que j'ai dit ça , je sais que ça a couter très cher cet enterrement ,, mais autour de moi , des gens parlent très mal de lui , de ses comptes en banque en suisse et bien d'autres choses , mais ça le regardait , et bien d'autres aussi font comme lui , je m'excuse Victoire si tu as mal pris mes paroles 

bonne journée a vous toutes 

posté par jojojo_8 le 13-12-2017 à 09:32

Bonjour   tout   le   monde,     je   vois  que   tout   s'arrange    pour   vous,   vous   allez   pouvoir   penser   un   peu   aux   fêtes.....  Johnny,   va   continuer   à   vivre  par  son  oeuvre   et   ses   rediffusions,  on  va   l'écouter,   encore   avec   plaisir......  ça  nous   fait   penser   que   "tout  à  une   fin"    bien   sûr   ça   nous   rend   triste......c'est  normal,    il  y   a   encore   de   belles   voix    qui    arrivent........  quand   à   faire   une   aussi   longue   carrière,   ça  se   fait   rare,   mais   restons   optimistes.........

posté par victoire35 le 13-12-2017 à 09:27

Bonjour 

Yvonne: si c'est pour moi que tu dis çà, tu as tort. 

Je suis très tolérante et chacun adore les DIEUX qu'il veut.          Moi aussi j'aime JOHNNY.                                                           Mais y avait il besoin de ces milliers de policiers.(payés sur les fonds de l'état). alors  qu'il faut racler les fonds de tiroir en réduisant de 5 euros les APL (de ceux qui en touchent) et qu'il faut augmenter la CSG des retraités ? etc...etc...

Passons aux choses sérieuses: il pleuvasse encore ce matin. Les ruisseaux débordent. 

Bonne journée a chacune et bon courage a celles qui en ont besoin. A bientot kiss

posté par jane_259 le 13-12-2017 à 06:57

Bonjour les filles, j'espère que la nuit a été bonne et que vous allez bien...Yvonne tu as le droit de penser ce que tu veux, chacunes de nous avons nos ressentis et nous les acceptons, je suis vraiment contente pour ton gendre, les fêtes seront d'autant plus agréables avec de bonnes nouvelles...Je vous souhaite une bonne journée, ce matin nous avons -6° à l'abri...

posté par yvonne6 le 12-12-2017 à 14:10

bonjour les amies , depuis quelques jours je voulais vous dire ceci , peut être que quelques unes d'entre vous vont soupirer et dire pfffff , bon voilà , quand johnny entrait en scène c'était un moment extraordinaire !  il nous a quitté en nous disant adieu presque de la même façon , a sa façon , je l'ai vu plusieurs fois a Pau et a Bordeaux , j'ai toujours de bons souvenirs , il n'y aura plus en france de belles voix comme lui  et édith Piaf , a part florent pagny , voilà c'est le coup de gueule de YVONNE 

mon gendre a été voir sa cancérologue hier , ça va , maintenant il ira la voir tous les 3 mois pendant 2 ans , 

bon après midi a toutes , 

posté par yvonne6 le 12-12-2017 à 14:10

bonjour les amies , depuis quelques jours je voulais vous dire ceci , peut être que quelques unes d'entre vous vont soupirer et dire pfffff , bon voilà , quand johnny entrait en scène c'était un moment extraordinaire !  il nous a quitté en nous disant adieu presque de la même façon , a sa façon , je l'ai vu plusieurs fois a Pau et a Bordeaux , j'ai toujours de bons souvenirs , il n'y aura plus en france de belles voix comme lui  et édith Piaf , a part florent pagny , voilà c'est le coup de gueule de YVONNE 

mon gendre a été voir sa cancérologue hier , ça va , maintenant il ira la voir tous les 3 mois pendant 2 ans , 

bon après midi a toutes , 

posté par jane_259 le 12-12-2017 à 10:20

Bonjour à vous, le temps s'est calmé, ce matin il a neigé un peu. Victoire bonne journée au repas du club, profites bien. Yvonne j'espère que tout va bien ?? Didine vous n'êtes pas gâtés en ce moment avec le temps, fait attention à toi. Astrid on pense bien à toi, j'espère que tu ne souffres pas trop en ce moment. Bonne journée à vous toutes 

posté par victoire35 le 12-12-2017 à 09:38

Bonjour a toutes kiss

Soleil et ciel bleu mais belle gelée . 

Aujourd'hui repas de NOEL du club. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par victoire35 le 11-12-2017 à 21:11

Bonsoir 

Bon courage a vous pour faire face au mauvais temps. 

Nous, a l'intérieur des terres, nous sommes un peu préservés. Du vent et un peu de pluie mais très normal pour la saison. 

Maisj'ai vu a la télé dans certaine région..........les pauvres.

Je vous souhaite une bonne nuit kiss

10041 - 10050 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.