Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10051 - 10060 de 17755
posté par jane_259 le 11-12-2017 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, Didine contente de te lire, tu te fais rare...Temps atroce aujourd'hui, des trombes d'eau, les prés sont inondés. Elise pas trop dur j'espère, as tu moins mal ? Peut être que tu pourrais avoir une aide pour le ménage, moi j'ai eu droit à quelques heures, (8) payé par ma mutuelle, lorsque j'ai été opéré de mon épaule. C'est pas folichon mais c'est toujours ça. Bonne nuit à vous, à demain wink

posté par elise_12480 le 11-12-2017 à 17:02

bonjour plutot bonsoirpour le week-end j'avais mireille et ma petite fille  ça me fait drole car ma petite fille a 21 ans ce matin l'infirmiere est venue m'enlever 7 agraffes ils en restent 8  journée afreuse mais sans vent mais pluie est gris  coucou didine  un petit mots voila je vous souhaite une bonne soirée bisous a toutes  

posté par marierose4 le 11-12-2017 à 11:39

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi et bonne reprise à celles qui travaillent,

ici c'est la tempête, il pleut et le vent souffle très  fort,

hier le repas du club "le fil d'argent" s'est bien passé malgré l'absence de Patrick décèdé la semaine dernière, 

on l'a évoqué car s'est lui qui filmait les sorties et les repas, il n'était pas très vieux 67 ans, il n'était pas malade,

cet après-midi je devrai aller jouer au scrabble, je ne sais pas si je vais y aller car  le vent souffle !!!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par didine_645 le 11-12-2017 à 10:34

bonjour a vous temps hivernal là c;est la pluie 

posté par jane_259 le 11-12-2017 à 07:03

Bonjour à vous, il pleut et un vent violent, j'espère que ça va se calmer un peu, il faut que j'aille nourir mes petites bêtes...Je vais attendre un peu ce matin. J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Elise j'espère que tu vas de mieux en mieux. Yvonne, Didine, Jojojo, Astrid, on pense bien à vous, j'espère que tout va bien pour vous...Bonne journée à vous toutes, faites attention aux intempéries. 

posté par victoire35 le 10-12-2017 à 20:18

Bonsoir 

Pluie , vent fort mais grande douceur  9° dans l'après midi. 

Courage a vous si vous etes dansla neige ou les intempéries. 

Bonne soirée et bonne nuit a chacune kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-12-2017 à 11:27

Victoire

chaque messe ,la quète est pour les messes partout. je sais,alors Johnny va en avoir pas mal de messes et je pense qu'on en profotera pour penser aux victimes de guerres ou de la faim dans le monde.

Bon,on va changer de conversation.

Quel sont vos menus pour Noël?

Nous on sera 7.

Je prévois un menu JMC festif.

le midi nous sommes invités donc la semaine sera "allégée" pour attaquer le réveillon du premier de l'an.

je vous souhaite une bonne journée je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 10-12-2017 à 09:51

Bonjour  a vous kiss

NEIGE: la quete faite a l'église par le pr^tre ne sert pas a payer les frais dans la rue . mais a faire dire des messes pour les défunts. 

Un de mes voisins qui était un grand fan) c'est vrai qu'il a le temps, il ne travaille pas, il vit (lui, sa femme et ses 3 enfants du RSA et des allocations familiales et bien lui, il voulait être a PARIS. Il a pris le train pour aller et l'avion pour rentrer cette nuit.

Elle est pas belle la vie !!!!

Temps pourri ce matin. pluie et vent mais 8 ° 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par jane_259 le 10-12-2017 à 08:06

Bonjour à vous, hier neige et ce matin vent violent, la pluie est annoncée. Victoire je suis comme toi, je me demande qui va payer tout ça...Je ne pense pas que ce soit la famille, mais plutôt les contribuables, enfin quoi que nous en pensons, on ne saura jamais et surtout on ne pourra rien y faire. J'espère que vous allez bien, je vous souhaite un bon dimanche 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-12-2017 à 17:45

bonsoir mes amies et amis

Victoire

Tu as parfaitement le droit de dire ce que tu penses sur ce forum il est fait pour ça.

Mais,je pense qu'un budget était prévu pour ça par la famille et les amis proches.

En plus le prêtre a demander l'aubôle ...

Bon celà dit ,je trouve que les personnes présentes sur le parcours ont été vraiment supers de sagesse et de patience. Chapeau!

De plus ,les ventes de disques vont exploser alors l'argent ne va pas manquer je te rassure.

Personnellement j'aimais beaucoup ce chanteur ,il n'était pas un Saint, il était tout simplement ....un homme qui a su prendre le coeur des autres par certaines de ses chansons.

Voilà! c'est mon sentiment.

Je vous souhaite une très bonne nuit

Pierrette

10051 - 10060 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.