Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10061 - 10070 de 17755
posté par victoire35 le 09-12-2017 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous kiss

Il a fallu montrer pattes blanches ce matin. 

ELISE: courage, ca ne sera plus très long meme situ devra faire attentions encore un moment. 

Pour JOHNNY: moi, je suis un peu gênée. Alors qu'aujourd'hui les petits enfants vont casser leur tirelire pour donner 1 ou 2 euros pour le téléthon...combien va couter a l'état le déploiement de milliers de policiers sur le parcours du cortège. ????

Arrete de raler ma vieille....

Je vous souhaite une bonnejournée  kiss

posté par jane_259 le 08-12-2017 à 16:55

Bises les amies 

posté par jane_259 le 08-12-2017 à 16:52

Bonsoir à vous, le temps s'est refroidi, nous avons eu des giboulées de neige qui n'ont pas tenu pour l'instant. J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Un week end neigeux est attendu, on verra bien. Elise j'espère que tu te remets doucement mais surement. Neige bonne route pour l'Espagne, tu pars quand ?? Astrid on pense bien à toi, j'espère que tu ne souffres pas trop. A vous toutes, une bonne soirée et une douce nuit, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-12-2017 à 08:08

Bonjour mes amies et amis

J'espère que vous avez passé une bonne nuit.

Hier soir,je vous ai posé une image de Ste Rita le protectirce de causes perdues,Y en a sur notre terre qui ont besoin de prières,de réconforts et de chaleur.

Il pleut ce matin ça sera pas gai pour aller en Espagne mais ,comme nous sommes invités,si y a pas de contre-ordre on ira.

Je vous pose des boissons chaudes.

je vous souhaite chacune chacun une très bonne journée bien au chaud avec une pensée pour les sans abris.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-12-2017 à 21:21

Bonsoir mes amies et amis

Notre journée s'est bien passée et la réunion tricot est toujours un plaisir.

J'aimais aussi beaucoup Johnny,mais,comme vous le dites si bien,il faut une juste mesure.

Bien sur c'est un immence personnage qui a eu la bonne intelligence de suivre les conseils des anciens et surtout choisir les bons compositeurs pour ses chansons.

Mais ,il a su mettre dans les mots la puissance de sa voix,ses émotions et son coeur.

Oui c'est un peu trop que toutes les télés passent en boucle!

Mais,une amie tricoteuse nous disait que depuis hier elle pleure.Donc chaque fois que la télé est allumée elle pleure.

Samedi ça va être certainement aussi  impréssionnant que le défilé du 14 juillet ou que pour la coupe du monde 98 .

C'était vraiment l'idole des jeunes et des moins jeunes.

Non! je ne pleure pas ,car il avait le droit au repos et d'être délivré de la souffrance; 

Le cancer est un mal qui ronge,il arrive sans rien dire et détruit les familles (j'en sais quelque chose et je pense que beaucoup d'entre vous aussi).

Personne n'est  protégé de ça pour le moment mais la recherche fait des progrès alors gardons quand même l'espoir.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 07-12-2017 à 20:41

Bonsoir les amies, aujourd'hui soleil après 3 jours de brouillard. La neige est annoncé demain. J'ai beaucoup de respect pour Johnny, pour sa famille en deuil mais comme toi Victoire, je trouve que c'est exagéré, chacun perd quelqu'un qu'il aime un jour ou l'autre, la maladie n'épargne personne, c'est ainsi. Bonne nuit à vous, pas la grande forme moral, mais bon c'est comme ça. Didine ne passe plus ?? J'espère qu'elle va bien. Courage Elise, ça ira de mieux en mieux...

posté par victoire35 le 07-12-2017 à 13:14

Bonjour , 

Je vais dépareiler dans vos concerts de louanges. 

Si j'aime le chanteur, je trouve que "les concerts de luuanges ininterrompues" a la télé, radio...........sont exagérés.

(4 pages 1/2 dans ouest france aujiurd'hui alors que la plus petite asso qui veut mettre un encart pour un marchgé de NOEL doit payer 800 euros.)

Le culte de la personnalité poussée a l'extrème. çà m'énerve . je vous souhaite une bonne journée . kiss

posté par elise_12480 le 07-12-2017 à 13:03

bonjour je vais bien le seul probleme s'est la ceinture abdominal qui m'embete la nuit elle ne me tient pas comme il faudrait  dans 4jours on commence a enleve quelques  agraffes j'en ai 14 nous avons le soleil mais ce matin -1° BON APRES MIDI  bisous

posté par marierose4 le 07-12-2017 à 11:33

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

ici le temps est couvert, est-ce qu'on aura de la pluie, mystère, les températures sont quand même fraîches,

hier sur toutes les chaînes on ne parlait que de johnny, il paraît  que ses obsèques seraient pour samedi,

cet après-midi j'ai rendez-vous chez la kiné à 14 heures, après je dois aller à céreste chez la professeur de gymnastique qui s'appelle véronique,

demain matin gymnastique,

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 07-12-2017 à 10:42

neige , moi aussi cette année je vais donner  a mon fils , ma fille et mon gendre une petite enveloppe , amaia un jeu car le 6 janvier elle fera 6 ans donc encore un cadeau , et elle a tellement de jeux , de poupées qu'elle ne sait plus ce qu'elle a , j'ai dit a sa mère de faire du tri et de donner a émmaeus ou ailleurs , ça fera des heureux 

10061 - 10070 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.