Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , mon ordi marche très mal je ne peux pas venir souvent , même pour aller sur facebook y a le point bleu qui tourne qui tourne ça m'énerve , alors j'éteins
la fille de ma cousine est venu hier avec son compagnon pour me tailler des rosiers et étété mes 2 lauriers roses , uils étaient un peu haut , sébastien son compagnon a ensuite tondu et passer le rotofil , je suis bien embêté avec mon bras droit qui a une déchirure ( je pense que ça doit être a cause du motoculteur que je passais dans mes jardins ) , en plus il est lourd cet engin , mais sébastien m'a proposé de m'aider , j'ai dit ok comme ça je partagerais mes légumes avec eux , et en ce moment j'ai encore mal en bas du dos , dû au lumbago que j'ai eu , l'osthéopate tes en congé , a son retour je vais prendre 1 rendez vous ,
mon chat Joss va mieux mais n'a pas retrouvé son appétit normal , et dort beaucoup , Fanny avec son oreille coupée va bien , quand on a fini de soigner un animal , c'est un autre qui a besoin , mais je les aime je les soigne quitte a me serrer la ceinture , bon dimanche mes amies