Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10071 - 10080 de 17755
posté par yvonne6 le 07-12-2017 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , bien gelé encore ce matin c 'est bien blanc on dirait de la neige , alors que hier on avait un épais brouillard , merci pour ton petit déjeuner neige , une bonne tasse de thé va me réchauffer , 

marie rose , johnny voulait mourir chez lui , c'est pour ça quand il a quitté l'hopital  il y avait infirmière et tous les appareils médicaux , hier soir beaucoup d'hommages et michel drucker a éclaté en sanglots , c'est vrai qu'ils étaient très amis , 

on va tous là haut , un jour ou l'autre 

bonne journée mes amies  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-12-2017 à 08:55

Bonjour mes amies et amis

Vici votre petit déjeuner

bonne  nuit  et  petit déj'J'espère que vous avez bien dormi et que chacune est en forme pour passer une bonne journée (légère).

André vient de partir chez le médecin (pour renouveler ses médicaments).

Je vais faire 2 ou 3 courses et partir au jardin car pas de gelée et après midi c'est tricot.

Yvonne

c'est pas facile d'offrir des cadeaux,personnellement je fais une enveloppe et les enfants font ce qu'ils veulent avec.

Marierose

Avec le 1200,tu vas décoller je peux te l'assurer,il te reste combien de kilos à perdre?

Elise comment vas tu ce matin?

J'espère que Astrid se remet vite de ses soucis de santé.

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par marierose4 le 06-12-2017 à 14:38

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

ici il fait beau, le ciel n'est pas bleu mais on s'en contente,

j'ai commencé mes menus à 1200 calories, ce qui me manque c'est le fromage avec le pain !!!

je viens d'apprendre que johnny était décédé, c'est une partie de ma jeunesse qui s'en va,

je me disais bien que ça devait être la fin,

patrick une personne qui fait le yoga, la gyma et s'occupe de faire des films sur le club est décédé d'une crise cardiaque, dimanche il y a le repas du club, ça va être un peu triste,

j'ai appris 3 décès en l'espace de 2 jours, je n'aime pas la fin d'année car j'ai perdu mes parents en décembre et janvier, notamment un de mes beaux-frères le 31 décembre,

la semaine du 20 décembre j'irai passer quelques jours chez sylvain et sarah, le vendredi nous devrions partir pour les fêtes de noël à bruxelles chez nicolas et agnès,

nicolas m'a demandé de prévoir un cadeau original de 20 euros maximum, on réunira le tout et chacun en tira un au hasard,

j'ai trouvé sur internet une carte du monde, on doit gratter sur les pays que l'on a visité, comme ce sont de grands voyageurs, j'espère que celà plaira,

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 06-12-2017 à 09:44

bonjour les amies , oui 2 grands hommes sont partis pour un monde meilleur soi disant , j'ai vu Johnny 3 fois sur scène , magnifique et super sympa aussi bien avec le public qu'avec ses musiciens , il avait un grand respect pour eux , pens"es pour ses proche ,  on m'attend pour aller a la ferme chercher des oeufs ensuite au verger acheter des pommes  a plus tard 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-12-2017 à 09:35

Bonjour mes amies et amis

Johnny nous a quitté!

La France est en deuil de deux grands hommes Jean d'Ormesson et Johnny le lendemain.

J'étais allée le voir à Pau,j'ai acheté son premier disque 45 tours.

Il était un homme du peuple ,un homme tout simplement!

il a rejoint les GRANDS qui sont partis avant lui .

Que son esprit repose en paix.

Nous pensons à sa famille.

Jane

prends le temps dont tu as besoin,nous on reste à ton écoute.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 06-12-2017 à 08:48

Jeanne  : pareil pour moi. Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par jane_259 le 06-12-2017 à 07:11

Bonjour, je vous lis mais trop envie de causer...Bonne journée à vous toutes, bon rétablissement Elise, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-12-2017 à 16:27

Marierose

Lucie t'a donnée le bon conseil et c'est bien de le suivre tu dois faire un "palier" ça arrive quand le corps dit Stop!

En diminuant les calories absorbées il puisera dant ses réserves et tu perdras du poids.

En se qui conserne le site:

Il est libre accès gratuit pour tout le monde ,

on peut ouvrir des groupes comme sur JMC

nous avons un blog sur lequel nous pouvons écrire des articles sur tout ce qui nous intéresse (voir le mien en cliquant sur mon pseudo et sur "blog".

nous pouvons écrire des messages privés à nos amies

Nous pouvons trouver des recettes allégées

en descendant la page du forum,vous trouverez plein de sujets intéressant et JMC possède un blog aussi.

On peut avoir un dossier régime gratuit ou payant (voir l'accueil).

Ici mon forum est pour garder un contact avec les personnes qui n'ont plus accès à Savoir maigrir!

Nous parlons :perte de poids

marche

loisir

papotage

le temps qu'il fait chez nous

nos petits bobos

nos joies

nos peines

on peut aussi mettre des blagues ou des vidéos.

ici tout est fait pour qu'on se sente bien et la chaleur humaine est importante pour perdre du poids.

J'espère que j'ai bien expliqué et si quelques questions je répondrais avec plaisir.

Comme maintenant vous êtes ici,je vais pouvoir faire des articles pour vous sur mon blog.

On va bien s'amuser tout en restant svelte!

Je vais au jardin Elbo s'impatiente

Pierrette

posté par marierose4 le 05-12-2017 à 14:11

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

neige je ne connais pas beaucoup le site,

pour faire repartir ma perte de poids lucie, la nutritioniste, m'a dit que je pouvais diminuer mes menus, de passer à 1200 calories au lieu de 1400 calories, je peux toujours essayer, je verrai ce qu'il en ressortira,

au scrabble j'ai terminé avant dernière, j'ai réussi à trouver de plus grands mots, ce qui est le plus dur c'est de le placer !!!

ce matin il y avait -7° sous abri, j'ai dû gratter la voiture mais la neige avait fondu, maintenant il fait soleil,

je suis allée faire mon yoga à céreste, après j'avais rendez-vous chez l'orthophoniste

cet après-midi à 15 heures 30, je dois aller chez la kiné,

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 05-12-2017 à 12:43

bonjour nuit agitée avec nausées mais je les avait avant l'operation alors ce matin je suis retournée me coucher mais pas de souçie je ne souffre pas j'ai mireille pour noel et pour 1 semaine nous sommes dans le brouillard moins froid mais l'humidite est là bon apres midi bisous

10071 - 10080 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.