Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10081 - 10090 de 17755
posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-12-2017 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

un petit café pour bien démarer la journée .

J'espère que vous avez passé une bonne nuit,la mienne fut très bonne.

Il fait froid mais sec alors je vais partir avec Elbo faire un grand tour ça va me faire du bien .

ensuite ça sera le ménage car avec le maçon la poussière est bien entrée.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-12-2017 à 08:11

un petit café pour bien démarer la journée .

J'espère que vous avez passé une bonne nuit,la mienne fut très bonne.

Il fait froid mais sec alors je vais partir avec Elbo faire un grand tour ça va me faire du bien .

ensuite ça sera le ménage car avec le maçon la poussière est bien entrée.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-12-2017 à 20:51

Bonsoir mes amies et amis

J'espère que votre journée fut agréable!

Nous avons vu notre dièt qui est contente de nous sur le plan du poids et du reste.

Elle est super gentille.

Jonquille 

ça me fait plaisir de te lire et j'espère que vous n'aurez pas besoin de chaînes pour aller dans le midi.

Elise

tu dois te sentir mieux j'espère ,reposes toi avant la venue de Mireille et ça va aller.

Jane

pas de soucis pour les vitres,ma belle fille va venir et André va aussi aider.Le maçon est venu faire "les petites retouches et finitions",mercredi il fera le côté de l'école!

Il fait très froid alors je vais vite sous la couette!

Marierose

Ici aussi il a fait très froid mais ,sur le coup de 17 h il faisait plus doux,mais là ça caille !!

Victoire

J'ai bien marché ce matin avec Elbo et ça m'a fait un bien fou.

Je vous embrasse

PS:

je voudrais savoir si vous connaissez bien le site (en dehors du forum) car ici on peut faire plein de choses intéressantes alors je voudrai savoir se que vous connaissez du site pour mieux vous aider.

bonne nuit

Pierrette

posté par jonquille_70110 le 04-12-2017 à 18:39

Bonsoir les amies,

Nous avons eu des chutes de neige cet après-midi mais cela n'a pas tenu.

Je souhaite un bon rétablissement à Elise et de pouvoir aller chercher sa fille et de passer un bon moment avec elle.

Nous pour les fêtes de fin d'année nous descendons dans le midi chez la fille et le fils 

Qui habitent le même village et j'espère que les routes serons bonnes car nous n'avons pas encore recu nos pneus neige qui je arriverons bientôt je croise les doigts.

Je vous souhaite une bon e soirée et une bonne nuit.

Bisous Jacqueline

posté par marierose4 le 04-12-2017 à 11:27

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

ce matin nous avons eu -7° heureusement que je me suis bien couverte pour aller faire tourner ma voiture !!!

ici le soleil est revenu, j'ai trouvé les températures très froides lorsque je suis allée chercher mon pain et mon journal,

cet après-midi je vais jouer au scrabble,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 04-12-2017 à 11:06

Bonjour les amies, il fait plus doux ce matin, 0° par rapport à hier où nous avons frôlé les -10° en plaine. Neige ça va te faire encore du boulot tout ça, mais après tout sera chouette. Yvonne il y a pas mal de personnes qui ne supportent pas la codéine. Merci pour les nouvelles concernant Astrid. Elise j'espère que vous pourrez aller chercher Mireille, elle doit suremenet passer quelques jours chez vous pour Noël ? Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

posté par jane_259 le 04-12-2017 à 11:06

Bonjour les amies, il fait plus doux ce matin, 0° par rapport à hier où nous avons frôlé les -10° en plaine. Neige ça va te faire encore du boulot tout ça, mais après tout sera chouette. Yvonne il y a pas mal de personnes qui ne supportent pas la codéine. Merci pour les nouvelles concernant Astrid. Elise j'espère que vous pourrez aller chercher Mireille, elle doit suremenet passer quelques jours chez vous pour Noël ? Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-12-2017 à 10:54

je vous pose le petit café du lundi pour vous faire oublier le froid.

Je viens de archer 1 heure ,je vous assure que ça fait du bien.

Le maçon brosse les entournures des portes et fenêtres,ça fait pas mal de poussière mais ça sera super.

Nous avons rendez-vous avec notre dièt cet après midi (juste un suivi pour André et moi).

Elise

C'est vrai que tu  dois faire attention ,mais,comme tu as  ton mari ,il vas t'aider je pense.

Yvonne

merci pour les nouvelles de Astrid,j'espère que nous la reverrons bientôt.

Je vous laisse j'ai un plaid à préparer et quand le maçon aura terminé les vitres à faire .

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-12-2017 à 10:54

je vous pose le petit café du lundi pour vous faire oublier le froid.

Je viens de archer 1 heure ,je vous assure que ça fait du bien.

Le maçon brosse les entournures des portes et fenêtres,ça fait pas mal de poussière mais ça sera super.

Nous avons rendez-vous avec notre dièt cet après midi (juste un suivi pour André et moi).

Elise

C'est vrai que tu  dois faire attention ,mais,comme tu as  ton mari ,il vas t'aider je pense.

Yvonne

merci pour les nouvelles de Astrid,j'espère que nous la reverrons bientôt.

Je vous laisse j'ai un plaid à préparer et quand le maçon aura terminé les vitres à faire .

Je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 04-12-2017 à 10:48

bonjour yvonne le chirurgien m'a preciser de ne pas porter  plus de 3kg  voila le prochain rendez vous a ete changer et la secretaire aussi sympa que le toubib si le temps le permet on va chercher mireille pour le week-end elle a tres bien compris si mauvais  on ne viendrai pas la chercher bonne journée bisous 

10081 - 10090 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.