Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour a toutes,
Jane, on va se donner la main: moi aussi je suis en attente de la pose d'une prothese a une 1ere epaule. J'ai passe les IRM mais il y a une difficulte inattendue:j'ai un kyste osseux( a l'interieur de l'os ) a l'humerus gauche . Le chirurgien a demande un scanner, puis une consultation a Cochin pour qu'un chef de service puisse determiner ce qu'il faut faire. Ces kystes sont en principe sans gravite mais fragilisent l'os. Au pire, je serai operee de l'autre epaule d'abord. Si tu as des infos sur les suites de l'operation, je suis preneuse.
Loulou, j'espere que tout ira bien pour Simone.
Neige, je suis contente que la petite chienne aille dans une bonne maison. Je ne vais pas pouvoir continuer le tricot des petits carres, envoie- moi un mail pour me redonner ton adresse: je ne la retrouve pas.
Le temps n'est pas si moche ici. Pour l'instant nous n'avons pas de pluie ni le grand vent annonce.
Mon mari a achete plein de crevettes: jevais les decortiquer.
Bonne journee.