Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10091 - 10100 de 17755
posté par yvonne6 le 04-12-2017 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , gelée encore ce matin moins 4 comme hier mais bon c'est la saison , j'ai eu astride , elle était chez ses enfants et avait oublié de prendre son portable , pour l'instant elle va bien , je me dépêche j'ai rendez vous chez la kiné , vendredi je suis allée chez le dr , un mal au ventre terrible , donc parait d'après elle , c'est suite a de la codéine qu'elle m'a donné 1 semaine avant pour mon lumbago , en plus ça a enflammé mon éventration , et parait que les chirurgiens n'aiment pas opérer les éventrations , alors élise fais très attention , moi j'ai eu la meme opération que toi en 1983 mais avec 2 jeunes enfants et un mari qui ne m'aidait pas du tout clac mon opération n'a pas tenu bien longtemps 

allez je vais vite a la douche , bonne journée les amies , bises a toutes 

posté par jane_259 le 03-12-2017 à 21:12

Bonsoir à vous, Elise ton chirurgien est bien sympatique et compréhensible, heureusement qu'il y en a encore des comme ça. Chez nous ça n'a pas dégelé et de la bise, il ne faisait pas bien chaud. Ils annoncent plus doux cette semaine. Bonne nuit à vous, prenez soin de vous  Mon village sous la neige wink

posté par victoire35 le 03-12-2017 à 20:23

Bonsoir a vous. 

ET ben non, NEIGE, chez nous, il faisait bien doux sous un petit crachin. 13200 pas dans la journée  mais uniquement sur le plat : mon mari ne peut plus monter meme les toutes petites montées. Contente.

Je vous souhate une bonnenuit ; kiss 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-12-2017 à 20:07

bonsoir mes amies et amis

j'espère que vous avez passé un bon dimanche au chaud.

je vous souhaite une bonne semaine

Pierrette

posté par elise_12480 le 03-12-2017 à 13:07

oh les fautes 

posté par elise_12480 le 03-12-2017 à 13:05

bonjour je ne doit pas porter plus de 3kg j'ai rendez vous avec le chirurgien le 12janvier qui corespont a la sortie du week-end de mireille  il me faudra le changer mais  le chirurgien est au courrant de ma situation s'est pour ça qu'il m'avait programe entre deux sorties l'operation et pour le rendez vous il m'a bien preciser que si ça ne me convient pas cause sortie mireille de telephoner a sa secretaire ce qui serra le cas  super sympa le toubib yvonne quand j'etais au programe jmc j'avais 2 forum je suis toujous en contact par skypes  avec 2 personnes  j'ai commencer en janvier 2011 bon dimanche a toutes bisous

posté par victoire35 le 03-12-2017 à 11:27

NEIGE: il y a differentes plaques de renfort:  Toutes ne sont pas résorbables . Bonne continuation ELISE. 

posté par victoire35 le 03-12-2017 à 11:17

Pour toi YVONNE et pour vous si vous en sentez le besoin. 

Je vous souhaite une bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-12-2017 à 09:41

Bonjour mes amies et amis

un petit -4° ce matin ,mais nous avons fait un petit tour avec Elbo malgré tout

Elise bon retour parmi nous ,la plaque va tenir les tissus pour que tu ne refasses pas une autre éventration.elle va être intégrée par ton corps.

Mais surtout ne portes pas de poids pendant un certain temps .

J'espère que vous avez bien dormi,ce midi nous mangeons au resto avec des amis ça nous changera.

je vous laisse le café et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 03-12-2017 à 06:49

Bonjour les amies, bien dormi ? Elise bon retour et prend bien soin de toi, fait attention à ne pas faire d'écart, n'hésite pas à solliciter ton homme. Victoire comme tu dis, quand on peut marcher, ce n'est que du bonheur, j'y vois bien, moi qui a du mal à faire plein de choses à cause de mon épaule et toujours pas repris le boulot. Bonne journée à vous toutes wink

10091 - 10100 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.