Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10101 - 10110 de 17755
posté par victoire35 le 02-12-2017 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir et bon retour parmi nous ELISE. Le temps va te remettre d'aplomb. Ne fais pas d'imprudences. 

J'ai téléchargé un podometre sur mon nouveau telephone a 10h et a 17h30 j'ai déjà 9600 pas. 

Merci mon Dieu de me permettre de marcher. 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée . kiss

posté par elise_12480 le 02-12-2017 à 15:42

bonjour me voila de retour  avec infirmiere tous les jours et pansements tous les deux jours et le 11les infirmieres m'enlevent  les agraffes  mais je ne souffre pas pour l'instant  mais j'ai une plaque et interdiction de porter du poids de plus de 3kg merci pour vos encouragement que ça fait du bien bisous a toutes

posté par victoire35 le 02-12-2017 à 13:45

Bonjour  avous 

Gran soleil et 7 ° a l'heure actuelle . Je vous souhaite un bel après midi .,

posté par marierose4 le 02-12-2017 à 10:55

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

encore une semaine négative !!! je me demande si je ne vais pas m'arrêter là !!!

cette nuit il a encore neigé en provence, tout le jardin est blanc, je ne suis pas habituée à celà, les températures sont très froides !!!

il paraît que celà s'arrange à partir de demain, que les les températures vont également remonter à partir de lundi,

je ne peux pas sortir car je glisse dans la neige, ayant un manque de sensibilité des pieds dû à ma SEP,

claude est descendu au village pour prendre du pain et le journal, celà le fait marcher,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 02-12-2017 à 08:52

Bonjour mes amies.

Il fait très froid mais c'est la saison.

YVONNE: je pense a toi surtout en ce mois de NOEL kiss

Bonne journée a vous et courage a ELISE. 5 je crois que nous avons par ailleurs une amie commune). 

posté par jane_259 le 01-12-2017 à 19:55

Bonsoir les amies, Yvonne je suis peinée pour toi, franchement je ne comprend pas que ces parents ne le bougent pas un peu, tu es quand même sa grand mère. Victoire le Père Noël va avoir effectivement beaucoup de boulot...Marierose il va neigé dans le bas, le monde à l'envers...Chez nous aussi de la neige, on a à peu près 10 cms. Elise on pense bien à toi, j'espère que tout va bien. Bonne soirée et à vous et une bonne nuit 

posté par jane_259 le 01-12-2017 à 19:55

Bonsoir les amies, Yvonne je suis peinée pour toi, franchement je ne comprend pas que ces parents ne le bougent pas un peu, tu es quand même sa grand mère. Victoire le Père Noël va avoir effectivement beaucoup de boulot...Marierose il va neigé dans le bas, le monde à l'envers...Chez nous aussi de la neige, on a à peu près 10 cms. Elise on pense bien à toi, j'espère que tout va bien. Bonne soirée et à vous et une bonne nuit 

posté par marierose4 le 01-12-2017 à 11:16

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi, c'est le week-end pour celles et ceux qui travaillent,

ce matin grosse surprise il avait neigé cette nuit, lorsque j'ai fermé les volets à 11 heures 30, c'était sec,

j'entends à la radio que maintenant nous étions en vigilence orange,

le cours de gymnastique a été annulé, de toute façon je n'y serai pas allée,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 01-12-2017 à 09:51

bonjour les amies , j'espere que élise est bien réveillé ce matin et qu'elle a passé une bonne nuit 

courage a ton mari victoire ça va allé 

j'ai appelé chez astride mais personne ne répond ni sur son portable , peut être qu'elle se repose ou elle est chez ses enfants je la rappelerai  , 

ca va être le 2ème noel que je vais passer sans mon lulu 

bonne journée a toutes

posté par victoire35 le 01-12-2017 à 09:32

Bonjour a chacune. 

BOn courage a toi ELISE. 

J'ai appris hier que plusieurs d'entre nous ont des amies communes . 

La neige est arrivée (une toute petite pellicule) mais le soleil ,est là et elle ne va pas durer.  C'est la saison ma bonne dame§

Aujourd'hui, épreuve d'effort pour mon z"om. Ca devrait bien se passer. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

10101 - 10110 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.