Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10121 - 10130 de 17755
posté par victoire35 le 29-11-2017 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit coucou et courage a chacune.

Première grosses gelée . 

BAH!!!c'est la saison. Tant qu'on a un toit et un peu de sous pour se chauffer. Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par jane_259 le 28-11-2017 à 18:46

Bonsoir les amies, Neige tu as un beau parcours, tu peux être fière de toi. Elise on pensera bien à toi. Didine tu hibernes, j'espère que tu ne trouves pas le temps trop long quand même. Bonne nuit à vous toutes, à demain wink Je vous met une petite photo de Lilas dans la neige, de l'année passée. J'espère qu'elle sera à l'endroit 

posté par marierose4 le 28-11-2017 à 14:44

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

ici il fait toujours beau mais le froid nous envahit, ce matin il faisait -7° à céreste au cours de yoga,

le temps étant sec les routes ne sont pas gelées,

cet après-midi j'ai rendez-vous chez le kiné,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 28-11-2017 à 13:39

bonjour merci les filles pour vos encouragement des mon retour je me connecterai si  le trajet ne m'a pas fatigue bonne apres midi bisous

posté par didine_645 le 28-11-2017 à 09:17

bonjour a vous toutes j hiberne aussi aujourd hui mieux qu hier cotè ciel plus lumineux 

élise bon courage a toi 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-11-2017 à 08:45

Bonjour mes amies et amis

voici le café du matin:

Victoire

Percévérance? je dirais plutôt la motivation de ne plus revenir à 140kg.

De plus je suis aidée par le programme de JMC qui permet quelques "dérapages" et rattrapages .

Vraiment je n'en connais pas de meilleurs,car il est actif pour la vie qui nous reste.

Bien sur c'est un programme que nous devons suivre sérieusement,mais il est bien fait et c"est à nous de l'adapter à notre rythme de vie.

Depuis 1983 que j'ai commencer à vouloir perdre du poids,je n'ai jamais repris les kilos perdus,mais quand je voyais que je ne perdais plus avec un régime,j'ai pris une dièt et j'ai recommencé à perdre du poids,jusqu'au moment ou mon corps n'acceptait plus,j'ai décidé avec l'accords de la dièt de faire une cure dans un centre et j'ai pris du poids ,donc en 2006 André m'a offert internet et je me suis inscrite sur JMC qui débutait et j'ai perdu les 16 kilos qui me restait à perdre.

Depuis je suis à 2 ou 3 kilos près au même poids qu'en juin 2008 .

Mais je fais très attention à mon poids et je n'ai pas besoin de me peser tous les jours, mes jeans me disent si j'ai pris du poids HI!HI!

Je vous souhaite à toutes et tous de faire comme moi et de rester en forme et bien dans votre corps.

Jonquille

ça me fait plaisir de te lire et de voir que tu vas bien et que tu ne nous a pas oublié.

Elise

courage ça va bien se passer ,nous allons t'accompagner dans nos pensées.

Je me dépêche de prendre ma douche

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-11-2017 à 08:45

Bonjour mes amies et amis

voici le café du matin:

Victoire

Percévérance? je dirais plutôt la motivation de ne plus revenir à 140kg.

De plus je suis aidée par le programme de JMC qui permet quelques "dérapages" et rattrapages .

Vraiment je n'en connais pas de meilleurs,car il est actif pour la vie qui nous reste.

Bien sur c'est un programme que nous devons suivre sérieusement,mais il est bien fait et c"est à nous de l'adapter à notre rythme de vie.

Depuis 1983 que j'ai commencer à vouloir perdre du poids,je n'ai jamais repris les kilos perdus,mais quand je voyais que je ne perdais plus avec un régime,j'ai pris une dièt et j'ai recommencé à perdre du poids,jusqu'au moment ou mon corps n'acceptait plus,j'ai décidé avec l'accords de la dièt de faire une cure dans un centre et j'ai pris du poids ,donc en 2006 André m'a offert internet et je me suis inscrite sur JMC qui débutait et j'ai perdu les 16 kilos qui me restait à perdre.

Depuis je suis à 2 ou 3 kilos près au même poids qu'en juin 2008 .

Mais je fais très attention à mon poids et je n'ai pas besoin de me peser tous les jours, mes jeans me disent si j'ai pris du poids HI!HI!

Je vous souhaite à toutes et tous de faire comme moi et de rester en forme et bien dans votre corps.

Jonquille

ça me fait plaisir de te lire et de voir que tu vas bien et que tu ne nous a pas oublié.

Elise

courage ça va bien se passer ,nous allons t'accompagner dans nos pensées.

Je me dépêche de prendre ma douche

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 28-11-2017 à 07:03

Bonjour à vous, il a bien gelé. J'espère que vous allez bien. Elise c'est demain que tu rentres à l'hôpital, bon courage à toi et plein d'ondes positives. Didine j'espère que tout va bien pour toi. Bonne journée à vous toutes. 

posté par victoire35 le 27-11-2017 à 21:00

BONSOIR  a toutes . 

NEIGE : bravo pour ta persévérance. 

JONQULLE: contente de te retrouver. 

Pas de DIDINE. 

Courage a toi ELISE. 

Aujourd'hui, nous avons rentré toutes les plantes gélives pour 6 mois . C'est usant . DODO sera le bienvenu. 

Je vous souhaite une bonne nuit kiss

posté par jane_259 le 27-11-2017 à 20:44

Bonsoir, en tout cas Neige moi je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance par le biais de JMC, tu es l'une des premières qui m'a aidé et qui m'aide encore. Toujours là pour les autres, tu es une bonne personne. Bonne nuit les amies, à demain wink

10121 - 10130 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.