Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10131 - 10140 de 17755
posté par marierose4 le 27-11-2017 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

neige bon anniversaire,

tu n'as pas lâché JMC, c'est formidable,

j'ai laissé un message à lucie et je verrai ce qu'elle me dit ce soir !!! avec ma SEP j'ai un traitement qui doit bloquer ma perte de poids, il me faut plus de temps !!!

ici il fait soleil mais il fait frisquet, le vent ne s'est pas levé mais ça ne devrait pas tarder,

cet après-midi je vais jouer au scrabble, je faire travailler mes neurones !!!

j'ai laissé un message à la nutritioniste, je verrai ce soir ce qu'il en est !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-11-2017 à 10:18

Bonjour mes amies et amis

Oui le 6 décembre ça fera 10 ans que je me suis inscrite chez JMC et en avril 2018 ça fera 10 ans que je suis sur AJ grâce à une personne sensationnelle qui m'a invitée ici.

et je suis contente du résultat positif de ce programme que je recommande à toutes les personnes qui ont besoin de perdre du poids.

Je redis à tout le monde que ce n'est pas un régime,mais une EDUCATION ALIMENTAIRE!

ça on doit bien se l'ancrer dans l'esprit si on veut réussir.

Je recommande souvent de lire mon parcours sur mon groupe, c'est pour qu'on sache que ça n'a pas été un long fleuve tranquille,mais,on doit croire en soi,apprendre à connaître nos forces et nos faiblesses,pour mieux suivre le chemin de la perte de poids.

10 ans chez JMC se fut une belle aventure,des rencontres innoubliables,des amitiés qui durent ou pas,mais toujours de très bons souvenirs pour moi.

10 ans,c'est toujours un anniversaire et je reste fidèle au programme et aux conseils de notre COATCH qui sont maintenant ma ligne de vie.

Je vous souhaite une bonne journée,et une bonne semaine

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 27-11-2017 à 10:13

Bonjour et bonne journée à vous les amies, prenez soin de vous 

posté par jane_259 le 26-11-2017 à 20:59

Bonsoir les amies, j'espère que vous avez passé un bon dimanche, contente de te retrouver Jonquille. Victoire tes blagues m'ont bien faire rire, surtout celle de la DDE. Bonne nuit à vous, il fait bien frais. wink

posté par jonquille_70110 le 26-11-2017 à 17:44

B​onsoir les amies, Je suis une revenante, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue mais nous sommes souvent partis et les dernières vacances chez notre fille en Loire Atlantique j'ai fais un stage à l'hopital de trois jours, crise d'appendicite opérée en urgence, pas cool enfin c'est du passé. Bonne soiréeà toutes bisous.

posté par victoire35 le 26-11-2017 à 17:24

pour toi MARIE ROSE

C'est une blonde qui joue à "Qui veut gagner des millions ?". Elle arrive à la dernière question.
Jean-Pierre Foucault :
-Voulez vous continuer pour gagner le million ?
La blonde :
-Oh oui !
Jean-Pierre Foucault :
-D'accord. Voici la question :
Parmi ces oiseaux, le quelle n'a pas de nid ?
Réponse A : Le pigeon.
Réponse B : L’hirondelle.
Réponse C : Le coucou.
Réponse D : L'aigle.
La blonde :
-Réponse C : le coucou !
Jean-Pierre Foucault :
-Et vous avez gagnez le million ! Félicitation !
Dans la soirée, la blonde fait la fête avec sa meilleur ami qui luis dit :
- tu m'as tuée... Comment t'as fait pour trouver la bonne réponse ?
La blonde répond :
-Bah c'est facile ! Tout le monde sait que les coucous ne vivent pas dans des nids mais dans des horloges !!!

posté par marierose4 le 26-11-2017 à 14:37

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

cett nuit j'ai très mal dormi, je me suis réveillée toutes les heures, d'ailleurs j'avais mal au crâne lorsque je me suis réveillée,

merci victoire pour tes petites histoires !!!

ici le soleil est revenu !!! les températures sont fraîches mais supportables, par contre le vent vient de se lever, il est agréable pour sécher le linge !!!

le premier déjeuner de noël s'est bien passé, il y avait un peu moins de monde que l'année dernière !!! il y a eu beaucoup de décès cette année,

ce matin je suis allée au marché, il y avait un peu de monde

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 26-11-2017 à 11:21

Bonjour a vous 

Je n'ai oas grand chse a vous raconter a part le temps pourri et froid. 

Une petite histoire

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE. Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va 2 mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite.
> > > > > > > > > > Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collègue continue à creuser.
> > > > > > > > > > Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
> > > > > > > > > > Et le premier agent lui répond :
> > > > > > > > > > - Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT

Bonne journée a vous toutes kiss

posté par jane_259 le 26-11-2017 à 06:47

Bonjour les amies, bin non Victoire guère mieux chez moi le temps, et ce matin petite couche de neige, rien de bien méchant, et il fait frais. Je vous souhaite un bon dimanche, prenez bien soin de vous. wink

posté par jojojo_8 le 26-11-2017 à 06:47

Il   fait   meilleur   dans   le   sud   ouest,      aujourd'hui,  journée   "artisans   d'art"   c'est   trés   beau   !!!!     Bonne   journée,

10131 - 10140 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.