Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10141 - 10150 de 17755
posté par victoire35 le 25-11-2017 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a vous kiss

Pluie , grele , neige fondue , vent...ce fut une bien triste et bien froide journée. J'espère qu'il a fait meilleur chez vous. 

Je vous souhaite une bonne nuit kiss

posté par jane_259 le 25-11-2017 à 16:47

Bonsoir les amies, et bien chez nous il a bien plu, là on dirait que ça s'éclaircit, si ça gèle avec le sol mouillé ça va glissé. Marierose je comprend ta déception. Yvonne ça va sentir bon chez toi et tu vas faire des heureux. Elise bon week end avec Mireille, j'espère qu'elle est moins anxieuse. Bonne soirée, ce soir nous allons à la choucroute du foot, ça va changer. A demain wink

posté par marierose4 le 25-11-2017 à 11:06

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,
ce matin nous avons eu de la pluie, elle n'est pas terrible, il faudrait qu'il en tombe plus !!!
un petit coucou avant de partir car aujourd'hui c'est le 1er repas de noël,
ce matin je me suis pesée malgré mes 2 jeûnes de 16 heures JMC pendant 2 semaines, je n'ai rien perdu !!! je suis très très déçue !!!
je vous souhaite une bonne journée
à plus
bisous
marierose :

posté par yvonne6 le 25-11-2017 à 10:10

bonjour les amies , il pleut mais fait doux , hier après midi j'ai arraché mes pieds de dalhias j'espere qu'ils ne vont pas s"abimer dans le hangar , je vais cuisiner 15 palombes en salmis  , donc pas le temps de m'ennuyer , ma maison va être embaumer 

bonne journée a vous toutes 

posté par jane_259 le 24-11-2017 à 20:49

Bonsoir les amies, Elise essaie de ne pas trop stresser, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Tant mieux si tu as pu rassurer Mireille, j'espère que ça ira pour elle. La pluie est arrivée, passez une bonne nuit, à demain les amies 

posté par elise_12480 le 24-11-2017 à 16:34

bonsoir onarrive j'ai ete chercher mireille  pour le week-end assez contrarier elle a peur que je ne sois pas retrée pour noel mais je l'ai rassure  victoire mon operation est pour le 30novembre je rentre le 29  dans l'apres midi  avec beaucoup de stress demain je vais voir mon toubib pour un tranquilisant sur les conseils  de l'anenhesiste ce matin j'ai fais un controle cardio avec le stress ma tension est montée a 16.9 bon tout va rentrée dans l'ordre bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 24-11-2017 à 11:17

Bonjour les amies, il fait encore bien doux ce matin et soleil timide. A partir de dimanche, l'hiver va s'installer, c'est de saison. Yvonne oui les actes de naissance sont gratuits, enfin si ça  n'a pas changé. Victoire sympa ta blague, ça fait du bien. Neige bientôt tout ira pour le mieux. Bonne journée à vous toutes. wink

posté par marierose4 le 24-11-2017 à 10:54

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi,

neige merci pour le café !!!

ce soir je termine mon jeûne JMC, la pesée sera une surprise demain matin,

ici le temps est couvert, les températures sont un peu fraîches, je ne sais pas si nous aurons de la pluie,

ce midi le podologue vient à la maison et cet après-midi j'ai rendez-vous chez le coiffeur,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 24-11-2017 à 09:58

Rions un peu

Un représentant en aspirateur débarque chez une vieille dame qui habite une maison isolée au bout du village. Sans lui laisser placer un mot il lui dit :

– Madame, je vais vous faire une démonstration de la merveille des merveilles, le nouvel aspirateur « Cyclone », celui qui aspire tout en quelques secondes ! Où est votre poubelle ? Dans la cuisine@A ? Je m’en doutais ! Permettez-moi de la prendre…

Il l’emporte dans le salon et vide tout le contenu par terre.

– Ne vous inquiétez pas ! Car à présent, avec l’aspirateur « Cyclone », je vais faire disparaître totalement, jusqu’à la dernière parcelle, toutes ces ordures ! Je m’engage, chère madame, à manger devant vous tout ce qui resterait au sol !

– Attendez, monsieur, dit la vieille dame. Je vais vous chercher du sel et du poivre, parce que je n’ai pas l’électricité.

posté par yvonne6 le 24-11-2017 à 09:46

bonjour les amies , un peu de pluie hier soir , ce matin il fait très doux , hier après midi j'ai téléphoné a Istres dans les bouches du rhone a la mairie pour avoir un extrait de naissance de mon fils , la dame m'a dit désolée , je ne peux pas vous le faire faut passer par internet , bon je l'ai fait mais arriver a la fin du questionnaire fallait payer 29,90  !!!! j'ai appelé la mairie , et la secrétaire m'a dit : ah non c'est gratuit ! donnez moi les informations je vais vous le faire la demande , ok et pareil on demande 29,90 !!  donc elle a envoyé la demande et m'a dit surtout vous ne payez pas !!

bon attendons la suite voir si a Istres vont m'envoyer ce papier 

courage a élise , tout va bien se passer ne t'inquiète pas mais a ton retour faudra que ton mari mette la main a la pâte , faudra que tu restes tranquille surtout pas porter du lourd 

bonne journée les amies 

10141 - 10150 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.