Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10161 - 10170 de 17755
posté par elise_12480 le 22-11-2017 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  nous avons un vent glacial mais le soleil est là jane j'y suis  pour 4jours  bonne apres midi bisous

posté par marierose4 le 22-11-2017 à 11:01

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

ici il fait toujours soleil, les températures sont un peu plus fraîches qu'hier mais ça va être encore une belle journée,

ce matin il y a un ouvrier qui vient changer les tuiles du toit qui ont bougé lorsqu'il y a eu ces rafales de vent,

je vais aller préparer mes lentilles,

je vous souhaite une bonne journée !!!

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 21-11-2017 à 20:39

Bonsoir a vous kiss

Petite pensée pour NEIGE. 

Pour les dentistes (comme pour toutes les spécialités) c'est la galère et ils prennent des prix exorbitants. 

Il a fait très doux aujourd'hui mais sans soleil. 

Je vous souhaite une bonne nuit kiss

posté par jane_259 le 21-11-2017 à 20:04

Bonsoir les amies, belle journée sur Lyon et un peu plus doux. Neige on pense bien à toi. Elise il faut faire le nécessaire, comment va Mireille ?? Tu sais pour combien de temps tu en as, à peu près à  l'hôpital ? Bonne nuit à vous toutes, à demain soir, je serais de retour chez moi...

posté par marierose4 le 21-11-2017 à 14:10

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

je n'ai rien gagné au loto, l'amie que j'avais emmené elle a gagné une grande boite de chocolat et une grosse bouteille de vin !!! il y avait beaucoup de monde, nous étions à une table où il y avait de grand bavard !!!!

hier soir j'avais une dent qui me chatouillait mais ce matin je me suis aperçue que j'avais un abcès sur la gencive,

je ne sais pas si chez vous c'est comme chez nous il n'y a qu'un seul dentiste à céreste et encore  !!!

dans le temps il y en avait un qui venait de manosque mais il a fermé le cabinet, si j'ai trop mal je téléphonnerai pour savoir si je peux avoir un rendez-vous !!!

ici il fait beau et les températures sont plus douces, il n'y a toujours pas de pluie de prévu pour nous !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 21-11-2017 à 12:38

bonjour jolie soleil apres un brouillard epais mais s'est de saison demain je vais voir l'anesthesiste et vendredi j'ai mireille pour le week-endbon apres midi bisous

posté par jojojo_8 le 21-11-2017 à 10:29

Amicale   pensée   pour   Neige,     bien   le   bonjour,   et   bonne   journée   à   tout le  monde,  le   brouillard   se   dissipe,   ça   va,   on   circule   bien,   malgré   tout,

posté par jane_259 le 21-11-2017 à 07:51

Bonjour les amies, il devrait faire beau, le ciel est bien dégagé. J'espère que vous avez bien dormi. Pensée particulière à Neige. Bonne journée à vous toutes wink

posté par jane_259 le 20-11-2017 à 16:40

Bonjour, me voilà de retour sur Lyon, chez mon autre fille. Didine il faudrait que je passe te faire un coucou avant que ma fille ne reparte du coin. Victoire ça peu fatiguer 20 personnes à table, mais comme tu dis que de bons moments. Neige bon courage pour demain, tu as trouvé quoi pour ta fille ?? Ton fils va te ramener chez toi ou tu restes un peu chez lui ?? Je vous souhaite une bonne soirée, pour moi ce sera resto avec ma fille et mon fils. A demain bisous 

posté par marierose4 le 20-11-2017 à 10:38

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

neige bon courage pour ton opération, j'ai été opérée des deux yeux, ça s'est bien passé !!!

ce matin il y avait des gelées mais  maintenant  les températures sont agréables grâce au soleil,

cet après-midi je vais jouer au scrabble,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

mauricette

10161 - 10170 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.