Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10181 - 10190 de 17755
posté par marierose4 le 18-11-2017 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

BON ANNIVERSAIRE VICTOIRE,

ce matin il faisait 3°, maintenant il y a du soleil et les températures sont agréables, pour le moment il n'y a pas de vent, celà va venir dans l'après-midi,

cette semaine je ne me pèse pas car j'ai fait lundi et vendredi le jeûne de JMC, je recommence la semaine prochaine, je le ferai samedi prochain !!!

je ne sais pas si ma lessive va sécher car le soleil brille mais il ne chauffe pas des masses comme en été !!!

je vous souhaite un bon après-midi

à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 18-11-2017 à 13:10

bonjour bon anniversaire victoire nous avons un jolie soleil depuis quelques jours mais un brouillard bien epais jusqu'a midi 1° petit degre ce matin a 7h  bon apres midi bisous

posté par yvonne6 le 18-11-2017 à 12:04

très bon anniversaire victoire bisous 

ce matin j'ai réussi a me lever sans trop mal audos , jeudi après midi j'ai appelé le dr car je ne pouvais plus marcher du au mal de dos , elle m'a dit que c'était un lumbagos , donc que du dafalgan a prendre , pas d'anti inflamatoire elle n'a pas voulu m'en donner , en tout cas c'est douloureux , alors au lit je vous pas 

beaucoup de brouillard ce matin et il a du mal a se lever 

bonne journée a vous toutes , 

victoire c'est toi qui va cuisiner pour les 20 personnes ?  que vas tu faire de bon si ce n'est pas indiscret ? bon courage 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-11-2017 à 08:56

Bonjour mes amies et amis

je passe vitre vous dire bonjour et joyeux anniversaire Victoire ,nous sommes du même age je vois.

je vais vite me préparer pour le jardin car hier je n'ai pas réussi à y aller.

Je vous embrasse chacune et chacun

Pierrette

posté par didine_645 le 18-11-2017 à 08:32

bonjour jane pas loin de chez moi bon wkend 

posté par jane_259 le 18-11-2017 à 07:42

Bonjorur mesdames, pas de gelée ce matin, il fait 3° et ils annoncent plus doux. J'espère que vous avez bien dormi ?? Moi levée depuis 5H, mal aux pattes. Je pars tout à l'heure chez ma fille à Compiègne et lundi je redescend sur Lyon chez mon autre fille et je rentre mercredi après midi, le matin chirurgien et IRM. J'emmène mon ordi, je passerais vous faire des coucous....Bonne journée à vous toutes...Bon anniversaire Victoire, profites bien 

posté par victoire35 le 17-11-2017 à 20:53

Bonsoir mesdames kiss

Toujours température douces chez nous . Pas besoin de chauffage: dans la journée :seulement la cheminée. Tant qu'on a du bois...........

Je vois que vou etes occupées c'est bien. 

Ce midi, nous étions 6 personnes a manger et demain 20. 

On fait çà en gros . Il faut bien feter mes 72 ans. 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée   kiss

posté par jane_259 le 17-11-2017 à 20:17

Bonsoir par chez moi il fait bien frais, et pratiquement pas de soleil, il n'a pas réussi à percer complètement. Marierose, peut être que l'acteur dont tu parles est Jean Marais ?? On ne voit pas Didine depuis quelques jours, j'espère qu'elle va bien ? Bonne nuit à vous toutes. 

posté par marierose4 le 17-11-2017 à 15:35

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi, c'est le week-end pour celles qui travaillent !!!

ici il fait beau et les températures sont bien agréables,

ce matin je suis allée à la gymnastique, et cet après-midi repos,

je n'ai pas pu faire ma sieste car il y a les maçons qui ont fait beaucoup de bruit !!!!

hier je suis allée chez mon amie qui a perdu sa fille récemment mais manque de chance, elle n'était pas là,  gilbert son mari m'a dit qu'elle était au cimetière, il m'a proposé un café et nous avons regardé la fin du film "lagardère" avec ... son nom m'échappe ...

ce soir je fais mon 2ème  jeûne de la semaine, je recommence la semaine prochaine, j'espère que ma perte de poids sera consécutive, d'ailleurs je ne me pèse pas cette semaine !!!

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par jojojo_8 le 17-11-2017 à 11:49

Bonjour   tout   le   monde,   Neige,   si   ce   n'est   pas   indiscret    que   vas  tu   faire   comme  semis   ?    mes  épinards   d'hiver   (soi   disant)   ne   sont    jamais   sortis,   je   crois   que   je   vais   aussi    prévoir   mes   caissons......   bonne  journée  ensoleillée,

10181 - 10190 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.