Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , fais frisquet ce matin , et le froid arrive , mais il en faut , je préfère ça que la pluie , et oui élise les douleurs nous accompagnent , même avec le doliprane quelques fois elles ne partent pas ,
cet aprem je vais faire quelques courses avec Roulons Solidaire , elle est bien utile cette association , et y a de plus en plus de clients , tant mieux , pour 7 ou 8 euros ça vaut le coup , mon voisin est d'accord pour changer de place de sa bouteille de propane qu'il a mis dans le passage que j utilise pour sortir des branches jusqu'a la route mais me demande de couper presque a ras mon figuier !! car y a quelques branches qui sont de son côté , mais en a t il le droit de me demander ça ? ce passage est a nous 2 , mais lui a d'autres passages mais moi non , sinon faut que je traverse ma maison , salon et salle a manger , et comme on a 1 maire qui n'a rien dans le pantalon , je ne lui demande rien , j'en ai déjà eu la preuve , ayant d'autres ennuis avec un autre voisin côté jardin , ils profitent que je sois seule , personne pour m'aider ,
je vous souhaite de passer une bonne journée , je vous embrasse