Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10191 - 10200 de 17755
posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-11-2017 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

un petit café pour bien commencer la journée.

Ici le soleil brille mais il fait froid alors j'attend un peu pour aller au jardin terminer mes caissons à remplir.

Je vais me faire un caisson  pour les semis je dois me commander une vitre .

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 17-11-2017 à 07:17

Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi, pas de gelée ce matin, nous avons juste 0°. Le ciel est bien couvert c'est pour cela...J'attend le levé du jour et je vais avec Lilas, nourir les lapins et poules. Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous wink

posté par jane_259 le 17-11-2017 à 07:17

Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi, pas de gelée ce matin, nous avons juste 0°. Le ciel est bien couvert c'est pour cela...J'attend le levé du jour et je vais avec Lilas, nourir les lapins et poules. Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous wink

posté par jane_259 le 16-11-2017 à 20:22

Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée et surtout que vous allez bien. Passez une bonne soirée et une douce nuit. 

posté par jane_259 le 16-11-2017 à 13:49

Hello les filles, pas de soleil aujourd'hui, le brouillard est haut mais il ne se lève pas. Un petit 2°, mais c'est normal, c'est de saison...Neige ne prend pas de risque, ce serait dommage d'avoir des soucis, comme tout se passe bien...Bon après midi à vous toutes 

posté par jojojo_8 le 16-11-2017 à 09:13

Bonjour   tout   le   monde,   le   brouillard   se   dissipe,   on   dort    trés   bien  en  ce  moment,   est   ce   le   froid   ?   et   la   bonne   chaleur   de   la   couette   à  plume  ?     Yvonne   ça   va    ?     et   vous   toutes   ?   

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-11-2017 à 08:50

bonjour mes amies

un petit café pour nous réchauffer et nous réveiller

J'ai passé une superbe nuit bien reposante.

Hier j'ai fait un repas JMC qui a eu du succès ,mais j'étais vraiment Hors Service le soir ,mais super contente malgré tout de ma journée.

Mon oeil va bien le chirurgien est content et moi aussi,j'ai fait ôter le verre droit de mes lunettes ,il n'était plus utile.

Aujourd'hui,je vais voir si je peux transporter encore quelques brouettes de terre jusqu'à midi mais j'irai vers 10 heure car c'est gelé.

Je vous rassure,je fais très attention à mon oeil,je sais que je ne peux pas me baisser jusqu'à une certaine hauteur,alors André le fait (à sa manière...) ce matin ,je me suis posée sur un tabouret bas et j'ai rangé le meuble de cuisine (tout menaçait de tomber)

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 15-11-2017 à 18:49

Neige j'espère que tu as pu te reposer, il le faut, prend soin de toi. Bises à vous toutes 

posté par jane_259 le 15-11-2017 à 18:48

Bonsoir les filles, le soleil est arrivé sur le tard, mais c'est quand même bien agréable. Yvonne tu fais de bonnes balades, Amaia a quoi comme race de petit chien ?? Victoire il ne fait pas trop froid par chez toi. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-11-2017 à 16:57

Bonsoir rapide car j'ai eu du monde pour midi et je suis fatiguée je passerai ce soir 

Pierrette

10191 - 10200 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.