Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10211 - 10220 de 17755
posté par victoire35 le 13-11-2017 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai oublié pour mon z'om, il a encore des examens a faire. Demain et dans 8 jours et le 6 décembre.  Merci pour lui. 

posté par victoire35 le 13-11-2017 à 21:02

COUCOU. kiss

Merci pour ta petite visite ASTRID. çà fait plaisir. 

Pour nous , actuellement, c'est chauffage central de 6h30 a 9H le matin et de 18h a 22h. Dans la journée, c'est la cheminée. Tant qu'on a du bois. 

Bonne santé a nos malade et a ceux qui les entourent . 

Je vous embrasse A demain. Bonne nuit .kiss

posté par jane_259 le 13-11-2017 à 20:33

Bonsoir les amies, Astrid je suis contente de te lire, tes petites filles poussent comme des champignons. J'espère que le nouveau traitement de ta fille aura son effet. Comme tu dis ta vie a changé mais tu es là et c'est le principal même si la douleur doit être bien assez présente. Le ciel est tout clair et plein d'étoiles ce soir, il va certainement gelé. Bonne nuit à vous toutes 

posté par jojojo_8 le 13-11-2017 à 16:48

Bonjour   tout   le   monde,   le   soleil    revient........   mais   il   fait   froid,    on   a   décrété   que   l'on   mettrai   un   polaire,   mais,   il   faudrait     allumer   la   cheminée   pour   le   confort   de   ce   soir,    allez,   courage    !!!!!!    

posté par astridele le 13-11-2017 à 16:09

bonjour les filles . merci de vous soucier de moi . Je vais aussi bien que possible ; je l'accepte .Ma vie a changé .

Jane mes petites filles vont bien , Juliana aura 3 ans le mois prochain , elle va a l'école et ça lui plaît .Louisa à 8 mois et part à quatre pattes et veut se lever . Mais tout se passe bien pour elles .Ma fille doit changer le traitement en Janvier . Le rémicade ne fait plus effet .

victoire j'espère que lIRM sera bon .

Pierrette courage à toi .

Elise c'est bien de préparer Mireille à ton intervention .

didine ,Marie Rose , jojojo ,Yvonne je pense fort à vous 

bonne soirée 

astrid

posté par elise_12480 le 13-11-2017 à 13:42

bonjour le retour de mireille s'est fait sans problemes  bien froid ce matin  marierose je joue au scrabbles sur l'ordi  bonne fin d'apres midi bisous

posté par marierose4 le 13-11-2017 à 11:21

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

ici il fait soleil, par contre il y a de sacrés rafales de vent !!! il y avait 0° au thermomètre sous abri, il est même tombé quelques flocons de neige !!!

ce matin j'ai repassé le linge  !!!

cet après-midi je vais au scrabble pour faire travailler mes neurones !!!

je vous souhaite un bon appétit,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 13-11-2017 à 10:02

Bonjour les amies, beaucoup de vent ce matin et pluie, pas génial pour aller aux poules, mais bon c'est un temps normal par chez nous, nous arrivons contre l'hiver. Victoire j'espère que tout ira bien pour ton homme. Elise  bon retour à Mireille. Yvonne de voir ton gendre au travail doit te soulager après tous ces mois difficiles. Neige soigne toi bien. Bonne journée à vous toutes, bises wink

posté par jane_259 le 13-11-2017 à 10:02

Bonjour les amies, beaucoup de vent ce matin et pluie, pas génial pour aller aux poules, mais bon c'est un temps normal par chez nous, nous arrivons contre l'hiver. Victoire j'espère que tout ira bien pour ton homme. Elise  bon retour à Mireille. Yvonne de voir ton gendre au travail doit te soulager après tous ces mois difficiles. Neige soigne toi bien. Bonne journée à vous toutes, bises wink

posté par victoire35 le 13-11-2017 à 09:09

Bonjour a vous. kiss

Un petit coucou rapide.

Nous partons  a RENNES. Mon mari passe un IRM en fin de matinée. 

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage surtout aux malades kiss

10211 - 10220 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.