Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10221 - 10230 de 17755
posté par victoire35 le 13-11-2017 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous. kiss

Un petit coucou rapide.

Nous partons  a RENNES. Mon mari passe un IRM en fin de matinée. 

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage surtout aux malades kiss

posté par jane_259 le 12-11-2017 à 21:19

Bonsoir les amies, pluie,rafale de vent et des grêlons, un vrai temps de chien...Elise tu as eu raison d'avertir centre, comme ça si Mireille est anxieuse, qu'elle change de comportement, ils sauront quoi faire pour  l'aider et parler avec elle, c'est très important pour la rassurer...Bonne nuit à vous toutes, à demain wink

posté par didine_645 le 12-11-2017 à 18:11

victoire oui chacun fait ce qu il veut 

posté par marierose4 le 12-11-2017 à 14:16

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

neige tu as dit au médecin que c'était toi qui conduisait pour le retour, ce n'est pas prudent !!!

ici il y a du soleil mais par moment des rafales de vent qui refroissent les températures,

ce matin je sui allée au marché de bonne heure !!!

après déjeuner j'ai fait une petite sieste et me voici,

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 12-11-2017 à 11:00

bonjour bon dimanche j'ai ma petite fille pour la journée de dimanche et demain elle a cours heureusement qu'elle viennent s'est la seule son pere s'est fache pour une reflexion que je lui est faite concernant son fils je ne l'aurai pas cru aussi tetu    bon on verra avec le temps mireille vas bien est contente de voir sa niece nous avons la pluie et du vent victoire je me fais opere le 30novembre d'une hernie ombilical suite a 3 cesariennes voila la derniere il y a 50ans  bon je stress mireille est au courrant et j'ai averti le centre bon dimanche bisous

posté par yvonne6 le 12-11-2017 à 10:41

je vous dis bonjour sous la pluie mes amies , 

mon gendre va bien merci victoire mais douleurs dans les bras et les mains et oui depuis plus de 8 mois ces menbres n avaient plus l'habitude de travailler tant , il faisait du sport tous les jours mais c'est pas pareil , et ma fille avait mal aux jambes elle m'a dit : j'ai oublié que je faisais tant de kms dans la journéé en faisant aller retour bureau garage , hier j'ai eu amaia de 13h a 18h30 , comme on ne pouvait pas sortir en balade , tous les jeux y sont passés ! 

bonne journée a toutes 

posté par victoire35 le 12-11-2017 à 09:40

Bonjour a vous toutes kiss

Un peu plus que du crachin breton ce matin. On fera avec comme pour le reste. Dans quelques jours, ce sera de la gelée. 

NEIGE; l'impression de sable dans 'le yeux' çà ne dure que quelques jours. C'était très imprudent de conduire pour rentrer. Si tu avait fait un malaise...qu'est ce qu'il aurait fait ton fils a coté de toi. ?

Chacun fait ce qu'il veut. 

Je vous souhaite une bonne journée .kiss

posté par didine_645 le 12-11-2017 à 08:57

bonjour temps comme hier mais en plus vent du nord ! de quoi retourner au pieu 

bon dimanche 

neige pas la peine d énumérer tout ce qu il ne faut pas faire et vlan conduire ! 

posté par jane_259 le 12-11-2017 à 08:45

Bonjour les amies, et bien Neige pas très prudent de conduire, tu aurais du laisser le volant à ton garçon, en tout cas merci d'être passé nous donner de tes nouvelles, soit prudente et prend soin de toi. La pluie a cessé et un peu moins froid que ces derniers jours...J'espère que vous allez bien, passez une bonne journée, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-11-2017 à 07:58

Bonjour mes amies et amis

Un petit coucou rapide pour vous dire que je vais bien ,je suis rentrée au volant de ma voiture hier matin mais,je vous rassure,mon fils était à côté de moi.

c'est assez bizarre de voir le blanc ...blanc.

Juste la ène d'impression de sable mais j'ai des gouttes.

je tiens à vous remercier pour vos messages de soutien

je vous embrasse

Pierrette

10221 - 10230 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.