Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10231 - 10240 de 17755
posté par jane_259 le 11-11-2017 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, il a plu toute la journée et là il pleut encore, quel triste temps. Jojojo c'est quand même pratique un détecteur de fumée au cas où il y est un souci la nuit. Marierose je sais que ça fait un bruit assourdissant et strident, normalement il y a un bouton pour l'arrêter. Yvonne comment va ton gendre, pas trop fatigué ?? Ce matin nous sommes allés à la cérémonie du 11 novembre, le maire a fait un joli discours. Bonne nuit à vous les amies, à demain 

posté par jojojo_8 le 11-11-2017 à 16:50

les   détecteurs   de   fumée    chez   nous,  ils   se   déclenchent    à   la   moindre   fumée,   donc,   affolement   général,    on   leur   a   coupé   le    sifflet.......

posté par marierose4 le 11-11-2017 à 12:22

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

je me suis pesée ce matin, je n'avais rien perdu encore une fois, je vais en discuter avec la nutritionniste lundi !!! faire à nouveau un jeûne !!!

ici aussi le temps est couvert, aujourd'hui il n'y a pas de soleil !!! il fait 8° alors qu'hier il y avait 0°, par contre il y a beaucoup de vent ce qui fait que les températures sont plus basses !!!

hier soir nous avons fait du feu mais je ne sais pas ce que claude a mis pour le dessus en fonte, mais ça s'est à fumer et ça a déclenché l'appareil pour la fumée et surtout l'alarme, on en a pris plein les oreilles, ça s'arrêtait puis ça reprennait, je vous dis pas le bordel que ça a fait !!!!! j'ai dit à claude que je ne l'allumerai pendant son absence !!!!

ce matin claude est parti à lyon,

je suis allée faire quelques courses au village, il n'y avait pas grand monde !!!

maintenant je vais aller déjeuner,

je vous souhaite un bon appétit,

à plus

bisous

marierose

posté par didine_645 le 11-11-2017 à 09:12

bonjour et bien il pleut et vente journée morose le fuel est a 0.76 le même prix que j;ai payer en janvier de cette annèe mais il était descendu jusque 0;67 mais quand dans la cuve pour 500l pas le coup là c;est la taxe et sur 1000l + de 45 e 

posté par victoire35 le 11-11-2017 à 09:08

Bonjour a toutes ; 

Bien dormi?

J'espère que nos malades vont bien. Yvonne : ton gendre ? ELISE: ton intervention ? NEIGE: ton yeux....

Pour le fuel, nous, on ne chaufe au fuel que 22 jours pas an (les jours EJP) autrement, on chauffe a la cheminée (essentiellement) ou a l'electricité les jours de grands froids. Et nous ne sommes pas frileux. 

Aujourd'hui jour du souvenir : 1 seule ceremonie pour le canton...ainsi en ont décidé les élus. (çà ne fait qu'une messe et qu'un pot a payer). après (ou avant, les anciens combattants qui le sopuhaite iront sur leurs monument respectifs. dans leur commune.  et cet après midi, a la salle des fetes : les collegiens, la chorale et le club d'histoire proposent une animation autour de la guerre . 

Je vous souhaite une bonne journée. kiss

posté par jane_259 le 11-11-2017 à 08:39

Bonjour à vous, temps maussade ce matin et un petit 7°. J'espère que vous allez bien. Comme tu dis Jojojo, les assurances ont ne sait pas trop ce que ça va donner, avec toutes ces catastrophes, elles débourssent et nous on en paie les frais...Une bonne journée à vous toutes, à plus tard. wink

posté par jojojo_8 le 11-11-2017 à 08:29

Bonjour,    j'ai   mis   le    fuel   en   Août    0,72   euros,    il    fallait   le   faire   début   juillet   chez   nous,   comme   tu   dis,   il   va   falloir   en   remettre   avant   fin   décembre   2017,   car,   après   ça   augmente,   c'est   plutôt   à   ça   que   l'on   va   penser........   ici,   il   reste   au   plus   haut,   nous   l'avons   payé   plus   cher,   il   y   a   quelques   années,   Héé  les   assurances   ?    en   janvier   2018,    ça   va   donner   quoi   ?     bon,   je   ne   suis   pas    gaie ,   aujourd'hui,   hééé   encore,   je    trouve   que   les    banques   sont    plus   sympa   cette   année    !!!!!     parce   que    j'ai    terminé   un   crédit,     déjà,   on   constate    une   baisse   des   demandes   par    rapport    à    l'an   dernier,     manque   de   contrats   de   travail    !!!!    on   va   voir    en   dernier   moment,    sinon,    ça   repart    au    mois    d'avril.........

posté par jane_259 le 10-11-2017 à 19:38

Bonsoir les amies, temps maussade encore aujourd'hui avec un peu de pluie par moment. Marierose ça ne te dérange pas de rester seule ?? Didine j'ai mis du fioul en septembre, j'ai payé 0,76 ct le litre. Yvonne heureusement que tu as récupéré ton argent, j'espère que ton médecin aura trouvé le pourquoi de tes douleurs...Elise tu dois avoir Mireillle pour le week end, j'espère qu'elle va bien ?? Une pensée particulière pour Neige, j'espère que tout c'est bien passé, il n'y a pas de raison...Yvonne pas trop fatigué ton gendre ?? Bonne soirée et bonne nuit à vous les amies, à demain 

posté par marierose4 le 10-11-2017 à 14:24

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi, c'est le week-end pour celles qui travaillent,

ici il fait très froid 0°, il y avait de la brume mais maintenant le soleil essaie de briller mais il es très pâle,

il paraît que nous allons avoir du vent, pour le moment c'est le calme plat,

il y a des engins dans le terrain et les chats sont apeurés !!! ce soir je vais rallumer le poêle pendant que claude est encore là, demain il s'en va  à lyon voir ses frères, il revient lundi !!!

ce matin j'avais gymnastique,

je vous souhaite un  bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par didine_645 le 10-11-2017 à 09:05

bonjour bien yvonne si tu as résolue avec ta banque un souci en moins moi mon plombier est énergique je me suis commander du fuel car en janvier sur 1000 l +45e avec la tipce qui va augmenter c,est peut être meme + que ça bonne journée 

10231 - 10240 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.