Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



10241 - 10250 de 17755
posté par yvonne6 le 10-11-2017 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , ce matin le ciel est encore chargé hier il a plu presque toute la journée , ça y est j'ai récupérer mon argent , j'ai dit a l'agent d'arreter de me faire des tours comme celui çi , j'ai rendez vous chez lz dr a 10h30 , renouvellement de médoc et  voir résultat de la prise de sang de mercredi et lui dire que tous les matins j'ai mal en bas du dos et aen bas du ventre , est ce lié ? 

 j'attends toujours le plombier , ils sont tous pareils , pas sérieux du tout , en attendant le compteur tourne doucement mais il tourne , je l'ai encore appelé hier en fin d'après midi sur le portable et chez lui ! 

je vous laisse , bon courage a  neige 

posté par jane_259 le 09-11-2017 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, la température est montée à 6° aujourd'hui...Ciel encore bien chargé. Ce matin rendez vous chez ma dièt, j'ai repris 1,5 kg des 6 que j'avais perdu, je vais essayer de les reperdre d'ici mon prochain rendez vous...Yvonne j'espère que ça c'est arrangé avec ta banque et que tu as pu récupérer tes sous...Neige bon courage pour demain, je te dis à bientôt car tu ne vas pouvoir aller sur l'ordi pendant quelques temps...Bonne soirée et bonne nuit à vous les amies 

posté par marierose4 le 09-11-2017 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

neige je te souhaite bon courage pour ton opération,

aujourd'hui journée très chargée, ce matin j'avais rendez-vous chez le coiffeur pour ma couleur, en début d'après-midi chez le kiné et dans une demie-heure rendez-vous chez l'orthophoniste,

ici le temps est couvert, pas de soleil mais ce matin il faisait 0°,

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-11-2017 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Victoire

pardon,c'est pas que je dramatise mais j'entends des sons de cloches différents tous les jours alors je préfère être prudente et m'en référer aux dires du chirurgien.

donc je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 09-11-2017 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous gris ce matin oui victoire tu as raison le jardinage c;est celui avec la tete en bas tout le reste ça va yvonne ça été avec ta banque bonne journée 

posté par victoire35 le 09-11-2017 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous kiss

J'espère que vous allez le mieux possible. 

NEIGE: tu dramatises un peu. ,Après la cataracte, on peut tout faire et meme mieux qu"avant : sauf mettre la tete en bas (pas de jardin); 

Mais tu peux faire du ménage, coudre, lire , marcher, rempoter tes plantes et tes fleurs (si tu les mets en hauteur), conduire ETC...ETC. Tu vois que tu peus t'occuper. 

JUSTE NE PAS METTRE LA TETE EN BAS

Bonne journée a vous toutes  kiss

posté par yvonne6 le 08-11-2017 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne et douce nuit a vous toutes a demain

posté par jane_259 le 08-11-2017 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE ELISE  j'ai jusqu'à minuit donc j'en profitewinkNous avons cette chose en commun, je suis moi aussi née à 7 mois, je pesais 1,6 kg, je me suis bien rattrapée...LOL  Neige vraiment jolie ta couverture, tu vas faire des heureux. Ne prend pas cela pour une punition, la santé passe avant tout, tu sais moi ça fait 2 ans que je fais plus ce je veux, mon travail me manque énormément et je ne sais pas si je pourrais reprendre dans les mêmes conditions   Didine tu as raison, les prix ne vont pas baissés, ça s'est sur...Bonne nuit à vous les amies, je vous embrasse  Pour toi Elise, gros bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-11-2017 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir tout le monde

Voilà!! la couverture est terminée et sera livrée au secours catholique.

Vous comprendrez la raison qui fait que je n'ai pas le temps de grignotter dans la journée entre ,le tricot,la couture,le jardin  les journées sont bien occupées.

mais à partir de vendredi je vais être punie ,je ne pourrai plus rien faire pendant 3 semaines BOUUUUUUUUUUUh!!!

je vous souhaite une bonne soirée

Pierrette

posté par elise_12480 le 08-11-2017 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a toutes

10241 - 10250 de 17755




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.