Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10251 - 10260 de 17755
posté par elise_12480 le 08-11-2017 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci  et oui 1 an de plus  victoire tu n'es pas en retard s'est bien aujourd'hui et ma naissance a une histoire  je suis née a 7 mois de grossesse  voila 71 ans  le 6 novembre mais je n'etais declarée 2jours plus tard la mairie etant ferme mais ça ne change rien journée bien triste gris froid et un peu de pluie  merci encore bonne journée bisous

posté par victoire35 le 08-11-2017 à 09:47

Bonjour a vous toutes kiss

Bon anniversaire ELISE. avec un eu de retard . Excuse moi. et bon courage pour ton opération. 

YVONNE, ta banque n'y va pas avec le dos de la cuillère. çà nous est arrivé une fois avec un prélèvement d'électricité. Il n'avait pas pu etre fait car il n'y n'y avait pas assez de sous sur le compte. c'est la banque qui nous avait alerté. 

NEIGE: je connais ta croisade pour le poids . C'est bien. Il faut jongler tout le temps entre le besoin ,  l'envie mais ce qui prime, c'est la santé. 

Nous n'avons tourné le bouton du chauffage central qu'hier. Jusqu'à présent la cheminée suffisait. surtout avec le beau soleil que nous avons l'après midi. mais maintenant çà froidit un peu dans la maison. 

Je vous souhaite une bonne santé et une bonne journée.kiss

posté par didine_645 le 08-11-2017 à 09:10

bonjour pa de ciel bleu tout gris beurk! yvonne je vais faire comme toi poireaux je viens de commander du fuel je voulais attendre fin janvier pour voir combien j use mais la TICPE  va faire un bond sur tout les carburants alors ! 

merci yvonne pour élise a qui je fais de grosses bises 

posté par didine_645 le 08-11-2017 à 09:10

bonjour pa de ciel bleu tout gris beurk! yvonne je vais faire comme toi poireaux je viens de commander du fuel je voulais attendre fin janvier pour voir combien j use mais la TICPE  va faire un bond sur tout les carburants alors ! 

merci yvonne pour élise a qui je fais de grosses bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-11-2017 à 09:07

Bonjour mes amies et amis

Joyeux anniversaire Elise

Ici il pleut mais je vais sortir Elbo .

Hier c'était matin informatique et couture.

aujourd'hui c'est coudre les bandes de la couverture.

Victoire

je te rassure, c'est parce que je me maintiens dans un poids à peu près stable que je peux faire mon jardin,car si je prends 3 kilos ,je suis essouffée à la marche et je me fatigue vite,j'ai encore un peu de poids en trop(à mon avis) ,mais la dièt dit que je suis bien (même si je peux encore perdre) mais considère l'age,les enfant et pleins de motifs qui font que je suis en bonne santé.

Didine 

le chauffage aussi tourne chez nous.

Yvonne

la pluie a cessé maintenant j'espère que je vais pouvoir faire un tour au jardin dans la journée

ben dis donc....c'est pas une paille qu'ils ont prélevés!!!!

Jane 

Merci pour tes jolies images

je vous pose une photo des matins d'Amou au jardins

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 08-11-2017 à 08:02

bonjour les amies , voilà ma prise de sang est faite , l'infirmière n'était pas dans son bon jour , ça arrive 

il a plut et le ciel est sombre , hier j'ai arraché des poireaux j'avais les mains gelées 

je crois que c'est l'anniversaire de élise , alors bon anniversaire élise , je n'ai pas de fleurs a t'offrir mais fais comme çi a la place je double mes bisous !

dès 9h il faut que j'appelle le crédit agricole ils m'ont prélevé 1629,04 ???? 

bonne journée a toutes 

posté par jane_259 le 08-11-2017 à 07:15

Bonjour les amies, pas de gelée ce matin, les nuages protègent...Elise bien sur que c'est compréhensible ce stress. Tu nous donneras des nouvelles de Mireille, j'espère qu'elle va bien ?? Yvonne ton gendre a du être content, j'espère qu'il  ne sera pas trop fatigué, mais ça ne peut que lui faire du bien, après ce qu'il a enduré...A vous toutes, une bonne journée, prenez soin de vous, bises 

posté par didine_645 le 07-11-2017 à 19:01

bonsoir a vous ça se comprend élise que tu stresse c est un peu pareil pour tout le monde je dis toujours quand ça arrive un accident ou autre pas le temps de réagir 

bonne soirèe 

posté par elise_12480 le 07-11-2017 à 18:43

bonsoir jane je stress j'ai ete voir mon medecin avec les dossiers en vue de mon operation il me demande de passer avant mon operation pour me donner quelque chose pour que je sois plus pose demain mireille doit m'appeler et vendredi sortie week-end le froid est là   bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 07-11-2017 à 18:31

Bonne soirée et bonne nuit à vous 

10251 - 10260 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.