Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10261 - 10270 de 17755
posté par didine_645 le 07-11-2017 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous oui yvonne c;est tout blanc il a geler plus fort qu hier pour les fleurs c;est fini bonne journée 

posté par yvonne6 le 07-11-2017 à 08:28

bonjour les amies , ce matin moins 2 , c'est tout blanc , ça a bien gelé , mais après on aura un beau soleil ,  oui jane c'est ce matin que mon gendre ouvre son garage , j'espere qu'il n'a pas le stress lol 

oui ben y a bien une fuite , le mr de la régie des eaux est passé hier après midi , maintenant faut que le plombier détecte ou est la fuite , 

bonne journée a toutes

posté par jane_259 le 07-11-2017 à 07:07

Bonjour les amies, pas de gelée ce matin, surement grâce aux nuages. J'espère que vous avez bien dormi ?? Yvonne ce n'est pas aujourd'hui que ton gendre ouvre son garage ?? Elise j'espère que tu ne broye pas trop du noir. Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse...

posté par jane_259 le 06-11-2017 à 21:49

Bonsoir les amies, passez une bonne nuit, à demain wink

posté par yvonne6 le 06-11-2017 à 11:31

bonjour les amies , je rentre de la promenade du matin avec miss bergère , soleil mais frais j'ai les joues toutes fraiches ça ravigote !!  quand j'ai été opérée du ventre je ne sais pas ce qu'ils m ont mis mais ça n'a pas tenu , 

j'attends  1 monsieur de la régie des eaux qui doit venir voir si mon compteur tourne ou non quand tous les robinets sont fermés , hier mon fils a regardé mais il n'est pas sur alors j'ai préféré appelé la régie des eaux , il ne manquerait plus que ça qu'il y est 1 fuite !! j ai étendu 1 lessive peut etre que ça va séché un peu 

bonne journée a toutes

posté par marierose4 le 06-11-2017 à 10:17

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

neige chez moi aussi il y a les maçons pour refaire l'escalier, creuser une rigole pour que la pluie s'écoule,

ce matin il y a du soleil, les températures sont très fraîches, avec beaucoup de vent !!!

je suis allée de bonne heure chercher mon pain et journal, j'ai eu froid aux oreilles, il va falloir ressortir les bonnets !!!

cet après-midi je vais jouer au scrabble,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 06-11-2017 à 09:19

Bonjour les amies, il fait frisquet ce matin, mais c'était annoncé et le pire reste à venir...LOL. Je suis d'accord avec vous mais parfois la santé fait qu'il faut perdre du poids comme pour moi, il faut que je maigrisse pour ma santé. Bonne journée à vous toutes, Neige courage pour les travaux...

posté par didine_645 le 06-11-2017 à 09:15

bonjour avec grand soleil ciel bleu il a gelé bon temps sain mais a 23h il avait plût 

victoire d accord avec toi et faut pas demander l impossible 

bonne journée 

posté par victoire35 le 06-11-2017 à 09:11

Bonjour a vous kiss

En forme ce matin ? 

DIDINE: le MONT SAINT MICHEL entouré d'eau, c'est beau mais nous n'y allons presque plus. et pourtant , ce n'est qu'à 20 mn de voiture. 

NEIGE: je te comprends mais pour moi, c'est la santéd'abord ...le poids après. 

Petite gelée et soleil ce matin . On prend ce qui vient. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-11-2017 à 08:50

Bonjour mes amies et amis

il pleut sur Amou donc pas de jardin,mais le maçon doit venir pour refaire la façade de notre maison,on va être en travaux plusieurs jours.

Victoire

Tu a raison ça fait 40 ans que j'ai commencer à perdre les 78 kilos que j'avais en trop .Tu dois savoir que notre corps n'oublie jamais qu'il a été en surpoids et que donc,la moindre erreur ,le moindre petit plaisir lui donne de quoi revenir.

C'est pour cette raison que je lui laisse de temps en temps le plaisir de prendre 3 à 4 k que je l'oblige à perdre pour ne plus dire que je fais un régime,ça s'appèle "la stabilisation."

Je suis stabilisée mais je reste vigilante et quand je fais des écarts de suite je me remets une semaine au 1200 et ça revient .

Je n'ai jamais repris le 78k perdus ,mais ça m'arrive de prendre 3 à 5k mais ils partent vite en 2 semaines .

Voilà pourquoi je garde le programme sous la main.

Plusieurs amies qui ont commencé avec moi ont tout repris avec du supplément alors je fais très attention à mon poids,j'ai mis le temps pour perdre je ne veux pas recommencer.

Elise

Je comprends que vous soyez en colère pour Mireille ,mais c'est vrai que quelquefois c'est pas facile de gérer un centre.

Pour ton opération,gardes confiance après tu souffriras moins,j'ai eu une éventration en 1989 on ma posé une plaque et depuis tout va bien.

Yvonne

C'est pas sympa le la part de l'autre Mamie son comportement,mais elle t'a parlé c'est un premier pas.

Grâce à Dieu je n'ai pas ce problème avec la Mamie de Gabriel-Hélios ,c'est elle qui vient me l'ammener quand y vient chez elle avec sa mère.Malgré les différents entre les deux parents ,nous les grand-mères nous restons amies.

Marierose

ici aussi il a plu hier et il pleut encore ce matin,nous attendons le maçon ...

Jane

c'est vrai que notre France est belle et nous devons la respecter.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine .

je vous embrasse

Pierrette

couleurs d'Amou 

10261 - 10270 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.